in

Les 76ers ne peuvent s’approcher des Raptors

Les 76ers ne peuvent s’approcher des Raptors


Les Raptors de Toronto ont pris l’avance après deux minutes dans leur match face aux 76ers de Philadelphie et n’ont plus regardé derrière par la suite, en route vers une victoire de 119 à 109, mercredi soir, au Scotiabank Arena. 

• À lire aussi: Des athlètes professionnels laissent tomber Kanye West

• À lire aussi: Carey Price: «On peut l’oublier pour l’année, c’est garanti»

Les hommes de Nick Nurse ont tiré profit du manque de confiance des 76ers, qui ne comptent qu’un gain en cinq rencontres, pour y aller de 35 points au premier quart. Ils menaient 63 à 53 à la mi-temps et ont su conserver cet écart toute la rencontre.

Auteur d’un excellent début de saison, Pascal Siakam a poursuivi ses succès avec 19 points dans les deux premiers quarts. Il n’a ajouté qu’un seul point dans les 24 minutes suivantes, mais a amplement distribué le ballon pour terminer avec 13 mentions d’aide.

Les favoris locaux ont beaucoup tiré du centre-ville, réussissant en tout 16 lancers de trois points. Gary Trent fils a mené les Raptors à ce chapitre avec cinq paniers, lui qui a également été le meilleur pointeur de l’équipe avec 27 points.

Les autres partants torontois, OG Anunoby, Scottie Barnes et Fred VanVleet, ont tous franchi le plateau des 15 points. Du côté des 76ers, Joel Embiid et Tyrese Maxey ont été excellents dans la défaite avec 31 points chacun.

Le Québécois Chris Boucher prenait part à une deuxième rencontre depuis son retour de blessure. Après n’avoir été utilisé que 12 minutes par Nurse face au Heat de Miami, lundi, le géant de 6 pi 9 po a passé 17 min 15 s sur le parquet. Il a amassé 13 points et quatre rebonds.

Les Raptors (3-2) croiseront de nouveau le fer avec Philadelphie vendredi, encore une fois à Toronto.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boursorama Banque Infos

Avec son nouveau PEA, Boursorama facilite la Bourse

L'UE entérine un accord "historique" pour la fin des moteurs thermiques en 2035

L’UE entérine un accord « historique » pour la fin des moteurs thermiques en 2035