in

Des images montrent un combat chaotique dans les tranchées de Bakhmout



Le gouvernement ukrainien a divulgué des images montrant un combat chaotique entre des soldats russes appartenant au groupe paramilitaire Wagner et leurs homologues ukrainiens dans la ville de Bakhmout. Les images montrent un soldat russe tirant sur l’un de ses propres camarades alors que les balles volent en tous sens.

Le groupe Wagner est un groupe paramilitaire russe qui est impliqué dans plusieurs conflits dans le monde entier. Il est notamment connu pour ses opérations en Syrie et en Libye. Le groupe est considéré comme une entreprise privée de mercenaires qui opère avec le soutien tacite du gouvernement russe.

Les images divulguées par le gouvernement ukrainien montrent un combat très confus et chaotique. Les soldats russes sont vus en train de tirer sur des positions ukrainiennes alors que des tirs ennemis retentissent. Dans un moment particulièrement choquant, un soldat russe semble tirer sur l’un de ses propres camarades qui se trouvait à proximité.

Le gouvernement ukrainien affirme que l’échange de tirs a eu lieu dans la ville de Bakhmout, dans la région de Donetsk en Ukraine. La ville est située dans la zone de conflit entre l’Ukraine et les séparatistes prorusses soutenus par la Russie.

Le groupe Wagner est considéré comme ayant été impliqué dans le conflit ukrainien depuis le début de celui-ci, en 2014. Le groupe aurait été utilisé par les forces russes pour combattre les forces ukrainiennes dans l’est du pays.

Le gouvernement ukrainien a également affirmé que plusieurs soldats russes avaient été tués ou blessés dans l’échange de tirs. Cependant, cette information n’a pas été confirmée de manière indépendante.

Les images divulguées par le gouvernement ukrainien ont suscité une vive réaction dans le monde entier. Les observateurs ont souligné la nature très chaotique du conflit en Ukraine et ont souligné la nécessité d’un règlement pacifique du conflit.

La Russie a nié toute implication dans le conflit ukrainien, mais a été largement accusée par la communauté internationale de soutenir les séparatistes prorusses dans l’est de l’Ukraine.

Le conflit ukrainien a commencé en 2014 lorsque les séparatistes prorusses ont pris le contrôle de plusieurs territoires dans l’est de l’Ukraine. Depuis lors, le conflit s’est intensifié, avec des échanges réguliers de tirs et des violations des accords de cessez-le-feu.

Les images divulguées par le gouvernement ukrainien montrent une situation très dangereuse qui continue de menacer la stabilité de la région. Les experts ont appelé à un dialogue entre les parties pour trouver une solution durable au conflit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GAZY MP - BATCHA (CLIP OFFICIEL)

GAZY MP – BATCHA (CLIP OFFICIEL)

Les Emirats vont droit a la confrontation avec le gouvernement

Les Émirats “vont droit à la confrontation” avec le gouvernement Nétanyahou