in

Décès sectaires au Kenya : quatre morts après une attaque présumée de famine.



Quatre personnes ont perdu la vie après avoir apparemment refusé de manger sur ordre d’un pasteur qui cherchait à les faire entrer au paradis.

Cette situation tragique s’est déroulée dans la ville de Benin City au Nigeria, où un pasteur aurait invité cinq personnes à son domicile pour un service de prière durant lequel il aurait commandé de ne pas manger ni boire pendant plusieurs jours.

Après deux jours sans nourriture ni eau, deux des personnes ont craqué et ont quitté la maison du pasteur pour prendre de la nourriture. Les quatre autres ont choisi de rester, malgré leur appétit et leur soif.

Le lendemain, le pasteur a été alerté du malaise de ses quatre invités, mais il aurait refusé de les emmener à l’hôpital, affirmant qu’ils étaient en train d’entrer au paradis et qu’il fallait les laisser tranquilles.

Tristement, les quatre personnes sont décédées peu de temps après, victimes d’une déshydratation et d’une malnutrition sévères.

Cette histoire est un rappel tragique des dangers des abus de pouvoir et des pratiques religieuses extrêmes qui peuvent mettre en danger la vie des gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Metallica : quand un groupe devient une icône du heavy metal »

lAfrique du Sud denonce le double jeu des Emirats arabes

l’Afrique du Sud dénonce le “double jeu” des Émirats arabes unis