in

Danny Trejo et Mena Suvari rejoignent la série télévisée Web3 de Gala, intitulée ‘RZR’.

razr gala trejo suvari gID 7.png@png



ACTEURS DE HOLLYWOOD DANS UNE SÉRIE DE SCIENCE-FICTION DE WEB3

Les acteurs Danny Trejo, Mena Suvari et Emilio Rivera ont rejoint « RZR », la série de science-fiction dystopique de Gala Film, une division de la startup de divertissement Web3 Gala Games.

Les trois acteurs vétérans de Hollywood joueront des rôles de stars invitées dans cette série dramatique et sombre, qui se déroule dans une version dystopique de Los Angeles où le crime organisé et les nouvelles technologies – y compris la cryptographie et l’intelligence artificielle – sont profondément entrelacés.

Suvari est surtout connue pour son rôle nominé aux Oscars dans le film de 1999 « American Beauty », alors que Trejo a joué dans la franchise d’action d’exploitation « Machete » ainsi que dans « Spy Kids ». Rivera joue actuellement dans la série FX « Mayans M.C. » et est apparu précédemment dans la série sœur « Sons of Anarchy ».

UN CASTING ÉTOFFÉ

Le casting parraine également des acteurs tels que David Bianchi (« Queen of the South »), Richard Cabral (« Mayans M.C. »), Mimi Davila (« Broken Angels ») et Christopher Marquette (« Barry »). Bianchi, qui est également le créateur et le personnage principal de la série, a co-écrit « RZR » et en est le producteur exécutif via sa société Exertion3 Films.

Le tournage de la série s’est déjà achevé et le projet est actuellement en post-production. La série de huit épisodes sera diffusée en juillet sur la plateforme de Gala Film, une filiale de Web3 startup Gala Games. Bianchi a déclaré qu’Exertion3 était en discussion avec plusieurs plateformes de vidéo en continu grand public pour une sortie plus étendue.

UNE SÉRIE WEB3-POWERED

Bien que le sujet de « RZR » traite largement des technologies émergentes telles que la blockchain, Bianchi ne pense pas que la série et ses objectifs soient différents de ceux de tout autre film ou production télévisuelle.

Les spectateurs n’auront pas besoin de posséder un NFT pour accéder et regarder « RZR », à la différence de récentes tentatives de film alimentées par Web3. Parallèlement, les NFT et d’autres éléments Web3 liés à la série seront disponibles à l’achat et à l’interaction pour les fans s’ils le souhaitent.

Pas besoin d’éducation, juste du divertissement

Cela fait partie de la vision de Bianchi sur la meilleure façon d’accueillir un public massif en Web3 : en mettant l’accent sur le divertissement et non sur l’éducation.

« La formation des esprits Web2 – des normies – dans le Web3 passera par ces personnes qui s’engagent émotionnellement dans une émission vraiment cool », a déclaré Bianchi. « Cela doit venir en premier. Et ensuite, laissez-les entendre par le bouche à oreille qu’il y a des objets de collection numériques, au lieu de nourrir les gens avec des NFT ».

Noelle Hubbell (« Don’t Worry Darling », « Superstore » de NBC) produit « RZR », dont les épisodes ont été réalisés par le lauréat de l’Emmy Yuri Alves (« Grind »), Christopher Folkens (« Catalyst ») et Daniel J. Pico (« Marfa Girl »), qui a également co-écrit la série avec Bianchi.

Note de la rédaction : Cet article a été mis à jour après sa publication pour clarifier l’environnement de la série et les futurs plans de diffusion d’Exertion3.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trente ans apres le retour des commandos americains contre les

Trente ans après, le retour des commandos américains contre les chebabs somaliens

Zelensky annonce avoir discuté avec Macron de la visite du président français en Chine