in

Comment utiliser ChatGPT d’OpenAI pour créer votre propre GPT personnalisé

Create Your Own ChatGPT Gear GettyImages 1480749518


HOW TO USE OPENAI’S CHATGPT TO CREATE YOUR OWN CUSTOM GPT

A la suite de l’annonce de la fonctionnalité GPT par le PDG Sam Altman lors de la première journée des développeurs d’OpenAI en novembre, et avant les cinq jours de chaos de leadership de l’entreprise, j’ai décidé de m’aventurer avec le chatbot. En utilisant les outils d’OpenAI, je voulais voir jusqu’où nous pourrions aller dans la vallée de l’étrange avec l’IA et apprendre à créer l’un de ces GPT personnalisés.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS POUR LES ABONNÉS À CHATGPT PLUS

Selon Altman, les GPT offrent une version peaufinée de ChatGPT, conçue dans un but spécifique. Le chatbot personnalisable peut être alimenté en instructions uniques pour guider ses réponses et en données supplémentaires pour plus de contexte. Avec seulement les abonnés à ChatGPT Plus ayant accès à un abonnement de 20 $ par mois, il est possible d’expérimenter avec le créateur de GPT. Les GPT, qui signifie « transformateur pré-entraîné génératif », peuvent interagir avec les logiciels de manière séduisante. Altman a déclaré que les GPT sont destinés à offrir une expérience d’IA plus intelligente, plus personnelle et plus personnalisable pour effectuer davantage de tâches à votre place.

COMMENT CRÉER VOTRE PROPRE GPT

La création de votre propre GPT ne nécessite pas de diplôme avancé en informatique. Il vous suffit d’avoir une maîtrise approximative de la langue anglaise et un peu de temps libre. Pour commencer, connectez-vous sur le site web d’OpenAI et rendez-vous sur la page principale de ChatGPT. Cliquez sur « Explorer » dans le coin supérieur gauche de votre écran. Ensuite, descendez pour voir quelques exemples de GPT, comme un chatbot qui explique des jeux de société complexes, qui vous aide à effectuer des analyses de données et qui peut vous apprendre à préparer des mocktails délicieux. Jouez un peu avec ces exemples pour voir comment ils diffèrent de l’expérience typique de ChatGPT.

Une fois prêt à vous lancer dans votre propre aventure créative, revenez sur cette page et cliquez sur « Créer un GPT ». Votre écran se divisera en deux : le côté gauche est l’endroit où vous construisez l’outil, tandis que le côté droit affiche un aperçu interactif de votre GPT. Avant de passer à l’onglet « Configurer », assurez-vous de commencer votre construction dans la section « Créer », où vous pouvez donner des indications au chatbot sur vos objectifs pour le nouveau GPT et comment il devrait réagir.

MAKING YOUR GPT UNIQUE

Lors de la création de votre GPT, vous pouvez également lui donner des instructions uniques pour guider ses réponses et lui fournir des données supplémentaires pour plus de contexte. J’ai introduit mon chatbot à l’IA et partagé que je cherchais un chatbot capable de reproduire mon style d’écriture, voire même de me remplacer. Au début, il a suggéré deux noms pour le GPT qui semblaient un peu fades, Tech Scribe et Wired Wordsmith, mais le troisième option proposée, Replica de Reece, semblait parfaite, même si elle me rendait un peu mal à l’aise.

En explorant et en expérimentant avec les fonctionnalités du chatbot, il est possible de créer un GPT unique et personnalisé à vos besoins spécifiques.

Des références de liens pour en savoir plus sur OpenAI et ChatGPT :
– Site web d’OpenAI : [https://openai.com/](https://openai.com/)
– Page principale de ChatGPT : [https://chat.openai.com/](https://chat.openai.com/)
– Plus d’informations sur ChatGPT Plus : [https://openai.com/blog/chatgpt-plus](https://openai.com/blog/chatgpt-plus)
– Information sur la façon dont ChatGPT fonctionne : [https://www.wired.com/story/how-chatgpt-works-large-language-model/](https://www.wired.com/story/how-chatgpt-works-large-language-model/)

Avec ces ressources, vous pourrez en apprendre davantage sur l’utilisation de ChatGPT pour créer votre propre GPT personnalisé et découvrir les possibilités offertes par cette technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

000 348Y6FL

Patrick Buisson, une personnalité de la droite conservatrice et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, est décédé.

5JGYMX66NZCY7CIWVI2AXDF6BU

Abou Jahjah, activiste, amène les soldats belgo-israéliens en justice.