in

Cette semaine, Fort Pickett remplacera son nom confédéré, une première pour une base militaire suite à la commission de renommage.



Fort Pickett en Virginie sera la première installation de l’armée à être renommée dans le cadre d’un plan à l’échelle du service cette année pour supprimer les noms de base qui honorent les rebelles confédérés qui ont fait la guerre contre les États-Unis. Fort Pickett, une installation de la Garde nationale de l’armée située à 60 miles au sud de Richmond, sera redesigné Fort Barfoot vendredi, en hommage au Colonel Van T. Barfoot, un récipiendaire de la Medal of Honor de la Seconde Guerre mondiale avec des liens profonds avec la Virginie.

Huit autres bases de l’armée devraient être rebaptisées sur la base des recommandations de la Commission de nomination mandatée par le Congrès, un comité formé pour examiner les références militaires aux rebelles confédérés qui se sont séparés des États-Unis, principalement pour protéger et développer le commerce des esclaves, suscitant la guerre civile.

Pendant ce temps, George Pickett, le nom d’origine de l’installation, était un cadet de performance médiocre et classé dernier de la classe de West Point en 1846. Lorsque la guerre civile a commencé, il y avait une forte demande pour des officiers juniors dans les forces confédérées, et il a finalement grimpé les échelons. Il est plus célèbre pour la soi-disant « Pickett’s Charge », ordonnée par le général Robert E. Lee lors de la bataille de Gettysburg, une tentative maladroite pour une victoire rapide sur le champ de bataille qui a coûté cher aux Confédérés.

La semaine dernière, le service a également ordonné aux unités de la Garde nationale qui ont autrefois combattu pour la Confédération de retirer les étendards de bataille de la guerre civile de leurs guidons. De nombreuses unités ont été des acteurs clés dans les premières victoires du Sud, mais ces récompenses de combat rebelle étaient attachées aux mêmes drapeaux d’unité que les étendards gagnés lors de batailles américaines pendant la Seconde Guerre mondiale et la guerre mondiale sur le terrorisme.

D’autres bases destinées à être renommées incluent Fort Benning en Géorgie, Fort Bragg en Caroline du Nord et Fort Hood au Texas. Les changements devraient avoir lieu dans l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réforme des retraites: coup d'envoi des débats sur les motions de censure

Ryanair lance une pétition pour garantir le survol de la France en cas de grève