in

Après l’appel lancé par Laurent Mariotte dans son émission La Table des Bons Vivants, plusieurs restaurateurs et chefs ont contacté Europe 1 pour déposer des offres d’emploi qui restent aujourd’hui à pouvoir dans leurs établissements. Si vous êtes à la recherche d’un poste, une carte « Des bras pour nos restos » pour les recenser est désormais à votre disposition.

Après l’appel lancé par Laurent Mariotte dans son émission La Table des Bons Vivants, plusieurs restaurateurs et chefs ont contacté Europe 1 pour déposer des offres d’emploi qui restent aujourd’hui à pouvoir dans leurs établissements. Si vous êtes à la recherche d’un poste, une carte "Des bras pour nos restos" pour les recenser est désormais à votre disposition.


CARTE – Après l’appel lancé par Laurent Mariotte dans son émission La Table des Bons Vivants, plusieurs restaurateurs et chefs ont contacté Europe 1 pour déposer des offres d’emploi qui restent aujourd’hui à pouvoir dans leurs établissements. Si vous êtes à la recherche d’un poste, une carte « Des bras pour nos restos » pour les recenser est désormais à votre disposition.

What do you think?

Written by Ekaterina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

la détection semi-automatique du hors-jeu, dernier-né de l’arbitrage et déjà « star » du Mondial

la détection semi-automatique du hors-jeu, dernier-né de l’arbitrage et déjà « star » du Mondial

la Belgique déjoue mais s'en sort contre un Canada qui méritait mieux

la Belgique déjoue mais s’en sort contre un Canada qui méritait mieux