in

[🇺🇦/🇷🇺] LA RUSSIE à l’OFFENSIVE: l’Ukraine doit tenir jusqu’à l’arrivée de l’aide américaine

[🇺🇦/🇷🇺] LA RUSSIE à l'OFFENSIVE: l'Ukraine doit tenir jusqu'à l'arrivée de l'aide américaine

[🇺🇦/🇷🇺] LA RUSSIE à l’OFFENSIVE: l’Ukraine doit tenir jusqu’à l’arrivée de l’aide américaine

#RUSSIE #lOFFENSIVE #lUkraine #doit #tenir #jusquà #larrivée #laide #américaine

Dans cette analyse de la situation en Ukraine, on peut observer que les Russes ont lancé des offensives massives malgré leur manque de munitions et de défense aérienne. Grâce aux méthodes d’OSINT, on peut voir que les pertes humaines et matérielles sont lourdes des deux côtés. Les Ukrainiens résistent et se défendent avec l’aide de drones kamikazes et de bombardements précis. Les différentes régions du front sont examinées, avec des détails sur les batailles et les avancées des deux camps.

Dans la région d’Odessa, la défense aérienne ukrainienne montre son efficacité, avec des interceptions réussies et des attaques aériennes russes contre des cibles militaires et civiles. Au bord du Dniepr, la Russie rencontre des difficultés en raison de l’absence de guerre électronique, ce qui permet aux Ukrainiens d’opérer leurs drones avec succès. En mer Noire et en Crimée, les Ukrainiens mènent des attaques aériennes contre les forces russes, affaiblissant leur flotte.

Dans d’autres régions du front terrestre, les Russes tentent des assauts répétés avec moins de succès face à la résistance des Ukrainiens retranchés. La bataille pour Avdiivka est mise en lumière, montrant les pertes élevées des Russes pour la prise de la ville. Les chiffres de pertes humaines et matérielles des deux côtés sont analysés et mettent en évidence l’impact de la guerre.

La suite de la vidéo promet une analyse plus approfondie de la guerre en Ukraine, en se concentrant sur les avancées russes et les efforts ukrainiens dans différentes régions. Les aspects de la guerre des missiles et les perspectives pour l’avenir de la situation sont également évoqués. Malgré le soutien américain et tchèque à l’Ukraine, la stabilité du front reste incertaine jusqu’à la fin de l’année.

En conclusion, l’analyse détaillée de la situation en Ukraine montre la résilience des Ukrainiens face à l’agression russe. Les pertes et les avancées sur le front terrestre et aérien sont examinées, mettant en lumière les défis et les succès des deux parties. La vidéo offre un aperçu informatif de la guerre en Ukraine et des enjeux qui entourent le conflit.

34 Comments

Leave a Reply
  1. Premièrement je précise que je suis totalement contre cette guerre russe contre l'Ukraine.

    Mais vous répétez que la situation n'est pas soutenable pour la Russie. Est-ce que ça l'est pour l'Ukraine?
    La Russie ne reste pas les bras croisés. Ils ont aussi le soutien d'autres pays. Le temps qui passe est un avantage pour eux aussi pour monter en puissance. Par exemple vous n'aviez pas vu venir les bonnes planantes qui font de gros dégâts…

  2. Quelle boucherie. Tout ça parce que l'Ukraine a voulu s'affranchir de la Russie et que quelques fanatiques Russes n'ont pas pû le supporter. Les nationalismes sont de la merde. On est juste tous des humains.

  3. Je vois beaucoup trop de Russe sur le front avec des basket pourries, des jogging ou encore des maillots de foot. Ca manque de matériel de soutien en Russie hihi.

  4. ba mort de rire pour la derniere l'ofensive ukrainienne la ou ils avaient perdu 100000 hommes et des centaines des tank, EEUU avait donné 200000 milliards avec le résultat connu , et la avec 60000 mil milliards et bien moins nombreux sans tank parce que EEUU ne veux plus donner sans militaires professionnels ni officiels avec toutes les villes fortifiés depuit 2014 perdu vous pensez que vont faire mieux xd.

    la plupart des l'armée ukraininne s'était des volontaire et il y plus tous morts , que des gens recrutés des force maintenant sans salaire que ne pensent qu'a s'est rendre et font baisser encore plus le moral si possible et sans indemnité pour leur famille si meurent , alors que les russes eux ont un bon salaire et si meurent leur femmes reçoivent beaucoup d'argent , des tank abrams que EEUU interdit d'utiliser en primer ligne et que font s'enfoncer dans la boue , et des sistemes antimisiles si chers que faut attendre de moins pour remplacer une batterie

  5. encore une fois tu ne comprends absolument pas la strategie russe, tout le monde se casse les dents, la russie n'est pas dans un déficit de matériels, ton schéma l'illustre très très très bien (ton analyse est foireuse) car perso je vois que l'inverse est bonne également.

    En une question il suffit de comprendre : Est ce que l’Ukraine est capable de renouveler elle même ses chars ?
    La messe est dite !
    Renouvèlement des chars russes produits contre les détruits, à ton avis est de combien ? (réponse, tu ne sais pas, tu n'as pas d'info alors cherche bien mais côté russe et non ukrainien et que malheureusement tu ne peux pas faire !)
    2èm question, des chars avec de lourds systèmes sont ils forcément adapté aux combats ? (rappelle toi de tes cours d'histoires)

    Tes analyses sont biaisés par l'ukraine, je l'ai déjà dit, pourquoi tu persistes tant ? Personnellement j'ai un gros doute sur tes analyses même aéronautique, en étant autant influençable je me demande s'il te reste encore un esprit critique ! (Boeing est ta maison, "pour rire")

    Prends énormément de hauteurs sans aller trop loin car une chose est sûre, personne à l'heure actuelle ne gagnera la guerre, ni les russes (contrôlé toute la partie Est du Dniepr), ni l'ukraine (ukraine a pour objectif l'ensemble de ses "territoires" mais aussi une partie spéciale…)

    Conclusion, il faudrait temps + infinie pour que l'ukraine récupère ses térritoires !

  6. Bonjour à tous !
    Je ne trouve pas que les chiffres des pertes soient en faveur des ukrainiens
    400 000 pertes russes =0,4% de la population
    200 000 pertes ukrainiennes =0,8% de la population.
    Tout comme les pertes en matériel , le plus important est le ratio proportionnelle par rapport au stock et la production

  7. "Tenir à tout prix" . Vous voulez vraiment que les Ukrainiens perdent des dizaines de milliers d' hommes, que leur pays soit un champ de ruines, que les économies occidentales continuent d' être en récession, toit cela pour dire : on a gagné !!!! Est-ce que quelques km2 de territoires ou les populations n' aspirent qu' à vivre en paix valent tout ces sacrifices ? C'est tres facile d' en parler quand on regarde la guerre comme un jeu .

  8. l'Ukraine va perdre, je dirais qu'ils ont déjà perdu même.

    Leur pays a déjà ete vendu au USA.
    Meme si l'Ukraine gagne contre la Russie (Est j'en doute) tellement d'hommes sont ☠️👻👻👻 et vont encore mourir que j'ai du mal a imaginer.

    l'Europe vis des moments de plus en plus difficile a cause de cette guerre que les USA et l'Europe on crée avec l'Ukraine.
    Elle se mets a défendre meme un pays génocidaire comme Israël qui clairement se permet tout.

    Ou va le monde?
    Les prix augmente (Nourriture, énergie, Loyer…) le salaire lui 😴😴😴
    Cette guerre profite a certaines personnes et pousse les gens comme nous a nous prendre la tête pendant qu'un petit nombre de personnes 🥳💵💵💵💵

    La Russie ou les USA c un peut comme un les avocats (Peut importe le résultat ils sont toujours gagnent 🤣)

  9. Je suis déçu de l'armée russe de leur inefficacité. Stratégie zéro et envoi des hommes mourir pour rien. C'est bien pour les Ukrainiens. En tout cas gg au ukrainien pour leur solidité et aussi d'avoir un cerveau. Après il y aura pas mal de femme Russie qu'on vont cherche des marie 🥺🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leadership

L’importance du leadership visionnaire pour réussir dans le domaine de la technologie de l’information

#OnVousRépond. Posez vos questions sur les "bifurqueurs" et l'urgence climatique dans "L'empreinte Carbon(n)e"

#OnVousRépond : Posez vos questions concernant les « bifurqueurs » et l’urgence climatique dans « L’empreinte Carbon(n)e », nous vous répondrons.