in

Testées positives aux opioïdes, deux mères assurent que c’est la faute aux bagels qu’elles ont mangés



Deux Américaines ont intenté une action en justice contre les hôpitaux dans lesquels elles ont accouché, affirmant que la consommation d’un bagel aux graines de pavot a déclenché des résultats de tests positifs aux opioïdes.

Le bagel aux graines de pavot est souvent consommé aux États-Unis, mais les graines peuvent contenir des traces d’un alcaloïde opiacé, le morphine. Cela signifie que manger un bagel peut suffire à fausser les résultats d’un test de dépistage d’opiacés.

Dans les cas en question, les deux femmes ont toutes deux été traitées comme si elles avaient consommé des opiacés, avec des conséquences néfastes pour leur santé et leur relation avec les services sociaux et médicaux.

La poursuite judiciaire est donc une réclamation pour dommages et intérêts pour les préjudices subis par les deux femmes à la suite de ces résultats de tests de drogue erronés.

Des experts médicaux ont déclaré que les résultats de tests de drogue positifs peuvent être causés par de nombreux aliments et substances courantes, notamment la papaye, le pain grillé et les analgésiques en vente libre.

Cependant, peu de gens sont conscients de la façon dont leur alimentation peut affecter les tests de dépistage de drogues, ce qui signifie que des erreurs peuvent être commises dans l’interprétation des résultats.

La situation est aggravée par le fait que les tests de dépistage d’opiacés sont souvent effectués de manière incohérente et peu fiable, créant des résultats erronés qui peuvent entraîner des préjudices injustes pour ceux qui cherchent à se faire soigner.

L’exactitude des résultats de test est une préoccupation majeure pour les patients, les médecins et les hôpitaux, mais jusqu’à ce que des améliorations soient apportées à l’ensemble du processus de dépistage, il semble y avoir peu que les gens puissent faire pour se protéger contre les résultats de tests de drogue erronés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les États-Unis exhortent Xi à exiger de Poutine des « crimes de guerre » en Ukraine.

les procureurs tiennent enfin tete aux diplomates

les procureurs tiennent enfin tête aux diplomates