in

Cyril Hanouna annonce une plainte en diffamation contre Louis Boyard

Cyril Hanouna annonce une plainte en diffamation contre Louis Boyard



Cyril Hanouna 1520373

L’animateur de « Touche pas à mon poste! » a réagi ce lundi soir à l’altercation survenue la semaine dernière sur son plateau entre lui et le député de la France insoumise.

« Louis Boyard vous a menti à tous ». L’animateur Cyril Hanouna est revenu ce lundi soir, au cours d’une « émission spéciale » de Touche pas à mon poste! sur l’incident survenu la semaine dernière entre lui et le député de la France insoumise Louis Boyard. Il a notamment annoncé qu’une plainte pour diffamation contre le député sera prochainement déposée.

Après avoir notamment interrogé ses chroniqueurs et plusieurs députés sur son plateau, l’animateur a diffusé des images des coulisses de l’émission au cours de laquelle l’altercation a eu lieu lors d’un débat sur l’accueil des migrants à bord de l’Ocean Viking. C’est lors de celui-ci que le député a accusé Vincent Bolloré, principal actionnaire du groupe Canal, d' »appauvrir l’Afrique ».

« Vincent Bolloré n’est pas mon patron, c’est un ami de vingt ans qui m’a toujours soutenu », a déclaré Cyril Hanouna, « un ami de vingt ans, je le défendrai toujours ».

« Le plus gros reproche que je peux faire à Louis Boyard c’est qu’il vous a berné […] faire du buzz, quitter le plateau, s’attaquer à nous et à notre actionnaire et s’attaquer à moi », a ajouté l’animateur, « Louis Boyard c’est le méchant ».

Une plainte déposée par le député LFI

Le député de la France insoumise a annoncé ce lundi porter plainte contre l’animateur de C8 pour « injure publique envers une personne chargée d’une mission de service public ». « Je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées », a tweeté le parlementaire.

L’Arcom, le gendarme de l’audiovisuel, a indiqué avoir été saisi à la suite de cet échange entre l’animateur et le député.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

“Années primaires”, “1re, 2e et 3e année secondaire”: ces appellations devraient bientôt disparaître

“Années primaires”, “1re, 2e et 3e année secondaire”: ces appellations devraient bientôt disparaître

Le Roi Philippe a rendu visite aux Diables Rouges avant leur départ

Le Roi Philippe a rendu visite aux Diables Rouges avant leur départ