Le Canadien de Montréal reviendra à son domicile après un court voyage de quatre matchs, samedi. Les hommes de Martin St-Louis auraient toutefois difficilement pu choisir un pire moment pour affronter les Golden Knights de Vegas, qui profitent d’une séquence de six victoires.
• À lire aussi: Canadien: Drouin, Dadonov et Hoffman seraient sur le marché
• À lire aussi: L’avant-match à la loupe
• À lire aussi: La vente des Sénateurs est vraiment dans les plans
Le CH ne représente donc pas une offre intéressante pour les parieurs cette fin de semaine, malgré leur rôle de négligé et la cote supérieure qui l’accompagne.
Voici donc quatre des meilleures offres de Mise-o-jeu pour les journées de samedi et dimanche.
Victoire des Golden Knights c. le Canadien – 1,46
Mettre quelques sous sur les Golden Knights samedi soir ne rendra personne riche, mais les Golden Knights devraient être en mesure de se défaire aisément du CH.
La formation du Nevada connait du succès dernièrement sur les patinoires adverses, elle qui a remporté la moitié de ses matchs, durant sa plus récente séquence, en pareilles circonstances.
Ceux qui souhaitent prendre un petit risque de plus, pour empocher quelques sous de plus, pourraient aussi prédire une victoire des visiteurs en temps réglementaire.
Victoire en deux manches de Félix Auger-Aliassime c. Holger Rune – 2,17
Rien ni personne ne semble en mesure d’arrêter Félix Auger-Aliassime par les temps qui courent.
Le Québécois tentera d’amasser une 17e victoire de suite, samedi, en demi-finale du Masters de tennis de Paris, lui qui tentera aussi de poursuivre sa quête d’un quatrième titre de suite.
L’athlète de 22 ans semble bien apprécier les tournois sur surface dure, sous un toit, lui qui a réussi cette séquence entièrement sur cette surface de jeu.
Il avait d’ailleurs vaincu son rival danois en deux manches en finale, à Bâle, en Suisse, il y a moins d’une semaine.
Victoire des Dolphins par cinq points ou plus c. Bears – 1,90
Les Dolphins de Miami n’ont pas perdu un seul match en 2022 lorsque leur quart-arrière Tua Tagovailoa a joué plus de 90 % des jeux offensifs des siens, ce qui représente cinq victoires.
Ils ont aussi couvert l’écart proposé par les preneurs aux livres à quatre occasions lors de ces cinq gains. Ils ne devraient ainsi rencontrer aucune difficulté à défaire les Bears de Chicago par plus de cinq points.
Ces derniers ont d’ailleurs plié l’échine cinq fois en 2022, chaque fois par cinq points ou plus, et ils ont échangé leur pilier défensif, Roquan Smith, lundi, à la veille de la date limite des transactions dans la NFL.
Victoire des Vikings par plus de trois points c. Commanders – 1,86
Les Vikings du Minnesota connaissent une excellente saison, eux qui n’ont perdu qu’une seule fois en sept matchs en 2022, en plus de profiter d’une séquence de cinq victoires.
Ils ont l’habitude des matchs serrés, ayant remporté chacun des duels de cette séquence par une seule possession. Ils les ont toutefois tous gagnés par au moins trois points et devraient mettre fin à la série de trois victoires des Commanders.