in

[đŸ‡ș🇩/ đŸ‡·đŸ‡ș] L’Ukraine pourra frapper le territoire russe avec ses F-16 – PĂ©nurie d’obus – Avdiivka

[đŸ‡ș🇩/ đŸ‡·đŸ‡ș] L'Ukraine pourra frapper le territoire russe avec ses F-16 - PĂ©nurie d'obus - Avdiivka

[🇺🇦/ 🇷🇺] L’Ukraine pourra frapper le territoire russe avec ses F-16 – Pénurie d’obus – Avdiivka

#LUkraine #pourra #frapper #territoire #russe #avec #ses #F16 #Pénurie #dobus #Avdiivka

L’Ukraine est au cœur des préoccupations internationales, alors que la Russie poursuit ses actions militaires dans le pays avec des victoires à la Pyrrhus. Cependant, l’Ukraine prend des mesures pour contrer l’avancée russe, notamment en obtenant l’autorisation de viser des cibles sur le territoire de la fédération de Russie. Cette escalade des tensions soulève des questions sur l’avenir du conflit et le soutien des Occidentaux envers l’Ukraine.

Dans cette vidéo, le narrateur aborde les récents événements en Ukraine, mettant en lumière la situation tendue entre la Russie et l’Ukraine. Il souligne l’importance de soutenir les combattants ukrainiens et les civils touchés par le conflit. De plus, il met en avant les actions de l’armée ukrainienne pour renforcer sa défense aérienne et terrestre, notamment avec l’utilisation de F16 pour frapper le territoire russe.

La question de l’intervention étrangère dans le conflit ukrainien est également abordée, avec des hypothèses sur la possible implication de pays comme la Pologne ou la France. Les répercussions d’une défaite ukrainienne et les conséquences politiques qui pourraient en découler sont discutées, soulignant les enjeux internationaux de ce conflit.

Le narrateur met en lumière des cas récents de trahison en Russie, soulignant les dangers pour ceux qui osent défier le régime de Poutine. Il évoque le cas d’un pilote russe ayant rejoint l’Ukraine, et celui d’un blogueur militaire russe ayant révélé des informations sensibles sur les pertes russes dans le conflit. Ces tragédies soulignent la dure réalité de la vie sous un régime autoritaire et les risques encourus par ceux qui s’opposent au pouvoir en place.

Enfin, la vidéo aborde la question plus générale de la dictature en Chine, mettant en lumière les méthodes de surveillance et de contrôle social mises en place par le gouvernement chinois. Le narrateur souligne les similitudes entre les régimes autoritaires en Russie et en Chine, mettant en garde contre les dangers de la délation et de la surveillance généralisée.

En conclusion, cette vidéo offre un aperçu approfondi de la situation en Ukraine, des enjeux internationaux liés au conflit et des réalités des régimes autoritaires en Russie et en Chine. Elle souligne l’importance du soutien envers l’Ukraine et des actions pour contrer l’oppression et la répression dans ces pays.

47 Comments

Leave a Reply
  1. Si je comprend bien les Russes ont le droit de tout mais les Ukrainiens ont juste le droit de se faire tué avec les armes qui viennent de différents pays utiliser par les Russes sur leur Sol et les imbéciles d'occidentaux interdisent au Ukrainiens l'utilisation de leurs fournitures pour détruire les envahisseurs.
    Le ridicule ne tue pas fort heureusement pour les occidentaux
    seraient tous morts et poutine serait arrivé à
    Brest aujourd'hui ?

  2. A vous intelligence vous voyez qu’aprĂšs avoir amener le F16 c’est ça les avions qui va dĂ©truire une grande puissance nuclĂ©aire russes,est-ce que avant que la Russie se prĂ©pare dans cette guerre de l’Ukraine premier fois il a Ă©tudiĂ© la force de son adversaire sa faiblesse est ce que il ne connaĂźt pas que F16 est lĂ ? Ne vous prenez Russie comme une puissance minuscule no que la Russie est une puissance incroyable jamais vue au monde si vous cherchez la guerre de destruction massive nous serions tous les rĂ©fugiĂ©s dans nos pays oubliĂ©s la guerre froide nous voulons la paix

  3. Menteur ce type il nous mentir chaque fois Poutine est fort que jamais les chars des allemands que vous avez chantez ici d’oĂč elles Ă©taient partis ? Voulais les vous que l’Ukraine soit marchĂ© de viandes d’homme?pourquoi Poutine vous Ă  proposĂ© nĂ©gociation est vous continuez Ă  tromper Zinlesk que l’option de guerre va gagner au moments que c’est l’Ukraine qui est en danger avec son peuples cherchez la paix avant le temps F16 c’est quoi c’est sont les armes des anges du cieux? Poutine il est puissant sont pays porte les armes nuclĂ©aires vous vous mettre les peuples europĂ©ens en danger c’est ne pas bien chercher la paix. Depuis le dĂ©but de la guerre nous avons Ă©tendus bcp de bruit de la part de radio RF oĂč sommes-nous? Nos Ă©conomies sera en Ă©chec total.

  4. Combien vous vivez dans la bulle!Pensez-vous sérieusement gagner la guerre contre la Russie? La plus grosse erreur est celle de penser que les USA sont forts.en réalité ils ont un énorme retard vis à vis de la Russie en terme d'armement.

  5. Toujours le meme discours quand ils ont vanté la Superiorité des chars Abraham, Leopard, Cesar
.alors que les russes les brulent les gens apres les autres.
    We will see your F.16 and we can talk after 


  6. les rafales ne vont pas utiliser les taurus pour detruire le pont de crimee , car ce serait un acte de guerre pour poutine , qui desire etendre le conflit a la lettonie ,la lithuanie et de repondre a l'appel des provinces moldave qui desire faire secession ; le discours du president macron est une eventualites que les pays europeens ont exclus de la construction europeenne depuis 24 ans , pensant que les contrats negocies avec les russes suffiraient a maintenir une paix et un partenariat economique durable , fausse bonne idee pour l'ukraine , les armes occidentales ne suffiront pas car le pays s'epuise , sa capacite a fournir des comvbattants est ridicule vis a vis des capacites russes, poutine a garder en reserve ses meilleurs unites , le meilleurs matereil en cas d'une confrontations avec l'otan , soit une operation homo elimine vlad , avec tout les risuqes que cela comporte , et c'est une question d'assumer celle ci ou nous redoublons d'efforts pour construire d'autres complexes industriel militaire ,

  7. il y a des objectifs majeurs qui auraient du etre detruis depuis deux ans mais rien n'as ete faits pour aider les ukrainiens a le faire efficacement , le pont de kertch , artere vitale de la logistique russe , et de tenir les promesses de livraisons d'armes , car les livraisons faites , actuellement ne represente que la moitie des promesses tenues pa

  8. Laisses tomber : quand on aura " imprimer" que les Ukrainiens ont tout intĂ©rĂȘt Ă  ce que le conflit pourrisse et dĂ©gĂ©nĂšre en guerre mondiale comme De Gaulle pendant la guerre quand la France Ă©tait occupĂ©e… Sauf que maintenant il y a les ogives nuclĂ©aires…

  9. Les F16 ne frapperont pas le territoire russe tout simplement parce que les armes nuclĂ©aires tactiques seront envoyĂ©es sur l'Ukraine. Et personne ne pourra rĂ©pondre Ă  la hauteur sauf Ă  piĂ©tiner les traitĂ©s et envoyer Ă  leur tour les armes stratĂ©giques nuclĂ©aires, immĂ©diatement suivies par les mĂȘmes venant de Russie. Autant dire la fin de l'Europe.

  10. Ça nous le savons et vous ĂȘtes bien placĂ© !!
    Les soucis ,c'est que les politiciens devraient se mettre d'accord pour la livraison ds F16 en Ukraine immédiatement ! Je sais que les politiciens ont peur d'une vraie escalade sur leur territoire par la Russie, sachant qu'un conflit d'une troisiÚme guerre mondiale n'est pas exclu ! Malheureusement nous y sont presque dedans !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

de nouvelles expertises menées à la demande des parents

La signification de ce titre en français est : des nouvelles compétences évaluées à la demande des parents.

Aux Etats-Unis, une motion pour destituer le président de la Chambre des représentants déposée alors que le risque de shutdown se rapproche

DĂ©pĂŽt d’une motion de destitution du prĂ©sident de la Chambre des reprĂ©sentants aux Etats-Unis en pleine approche du risque de shutdown