in

un homme grièvement blessé dans un accident de chasse

six kilos de résine de cannabis saisis dans un appartement à La Beaucaire



Un badge de la police sur une veste illustration 1208128

Un homme de 62 ans a été touché à l’abdomen alors qu’il ramassait des champignons ce dimanche. Son pronostic vital est engagé.

Un homme de 62 ans a été grièvement blessé dimanche matin par un chasseur à Vinsobres, dans la Drôme, alors qu’il ramassait des champignons, a-t-on appris de sources concordantes.

Le pronostic vital de la victime, touchée à l’abdomen et héliporté à Marseille, est engagé, ont indiqué les pompiers et le procureur de Valence, Laurent de Caigny, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

« Un chasseur confirmé »

« Les circonstances » de cet accident qui s’est produit vers 10h45 « ne sont pas encore établies avec certitude », a précisé ce dimanche Laurent de Caigny.

Mais le tireur, président de la société de chasse locale, âgé de 62 ans, était « un chasseur confirmé ». Il a été placé en garde à vue.

Il participait à une chasse aux sangliers et n’a « fait aucune difficulté » pour se mettre à disposition des forces de l’ordre. Les prélèvements effectués n’ont révélé aucune trace d’alcool ni de stupéfiants.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Nyons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anvers à nouveau secouée par une explosion cette nuit

L'explosion qui a secoué Anvers n’est pas liée aux violences du milieu de la drogue

L’Union se joue du Cercle et revient à la hauteur du Club de Bruges

L’Union se joue du Cercle et revient à la hauteur du Club de Bruges