in

Sénateur clé fait pression sur le DoD pour protéger les membres du service contre la dette médicale



La sénatrice démocrate Elizabeth Warren est en charge de l’élaboration des politiques du personnel du Pentagone et pousse le Département de la défense à en faire plus pour protéger les membres du service après qu’un rapport publié l’année dernière ait révélé que des milliers d’entre eux ont des dettes médicales erronées malgré leur couverture par Tricare. Dans une lettre envoyée jeudi au Secrétaire à la défense Lloyd Austin, Warren a demandé des réponses sur les recommandations du Consumer Financial Protection Bureau (CFPB) suite à ce rapport. Elle a prévenu que « les dettes médicales impayées peuvent avoir des conséquences graves sur les perspectives de carrière des membres du service et affecter leur capacité à continuer de servir ». Warren a ajouté que le CFPB a appelé à une collecte de données plus robustes pour mieux comprendre l’ampleur des problèmes de dette médicale rencontrés par les membres des services militaires et les recrues et a recommandé que les fournisseurs de soins privés et les agences de facturation tiers disposent de systèmes adéquats pour soumettre et traiter les demandes Tricare afin que les membres du service ne soient pas facturés incorrectement. Il est donc évident que Warren souhaite clarifier les mesures prises par le Département de la défense pour mettre en œuvre les recommandations du CFPB.

Un porte-parole du Département de la défense n’a pas répondu à une demande de commentaire de la part de Warren. La sénatrice Warren a été nommée cette année à la présidence de la sous-commission du personnel du Comité des services armés du Sénat et a identifié les soins de santé et l’endettement médical comme l’une de ses principales priorités.

Le rapport annuel du CFPB publié en juin dernier, qui examinait les principales préoccupations financières des membres du service, a révélé que plus de 5 000 soldats et membres de leur famille ont signalé des problèmes de facturation médicale à l’agence entre 2018 et 2021, et que pour l’année 2021 seulement, cette dernière a reçu plus de 1 500 plaintes de membres du service concernant des factures médicales incorrectes apparaissant sur leur rapport de crédit. Environ 54 % des plaintes en 2021 concernaient des tentatives de récupération de dettes médicales que les membres du service ne devaient pas payer en réalité.

Bien que Tricare soit censé couvrir les soins de santé que les membres du service reçoivent chez un médecin privé plutôt qu’un établissement de traitement militaire, la mauvaise gestion des demandes Tricare par les prestataires de soins de santé privés ou des dysfonctionnements de communication entre Tricare et les prestataires entraînent souvent des dossiers qui ne sont pas correctement envoyés à une agence de recouvrement et qui affectent le score de crédit des membres du service, selon le CFPB.

Les changements de résidence fréquents requis par le service militaire peuvent encore aggraver le problème si les membres du service ne reçoivent jamais les factures médicales et les avis de recouvrement envoyés à leur ancien lieu de service, selon le rapport.

Dans sa lettre, Warren a donné au Pentagone jusqu’au 30 mars pour répondre à des questions sur les mesures prises à la lumière des conclusions du CFPB. Elle a notamment demandé si le ministère travaille avec des prestataires de soins de santé ou des sociétés de facturation tierces pour garantir que les demandes Tricare sont traitées correctement et si une assistance est disponible pour les membres du service ayant des préoccupations en matière de facturation. Elle a également demandé si le ministère avait des initiatives pour s’assurer que le courrier parvient aux soldats s’ils déménagent, si le ministère collecte des données sur la dette médicale des membres du service et si la dette médicale est prise en compte dans les décisions relatives aux promotions ou aux autorisations de sécurité.

En définitive, Warren a souligné que « la dette médicale continue d’être un problème urgent pour des millions d’Américains. Les dettes médicales impayées peuvent avoir des conséquences graves sur les membres du service, compromettant leur sécurité d’emploi ou leur admissibilité à une promotion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le fentanyl enflamme les relations entre le Mexique et les

Le fentanyl enflamme les relations entre le Mexique et les États-Unis

David Guetta, Bebe Rexha - I'm good (Blue) LYRICS "I'm good, yeah, I'm feelin' alright"

David Guetta, Bebe Rexha – I’m good (Blue) LYRICS « I’m good, yeah, I’m feelin’ alright »