Le “New York Times” présente chaque semaine une chronique sur les histoires d’amour que vit la société. Aujourd’hui, il met en lumière une histoire qui a relevé un défi, mais qui s’est ensuite faite rattraper par la vie.
Le récit porte sur un couple qui s’est rencontré durant leur adolescence. L’un est jeune, l’autre est plus âgé et est en relation avec une autre personne. Néanmoins, leur relation se concrétise. Le couple a cependant été victime des stéréotypes et des clichés de la société. Leur relation a été décrite comme “too good to be true”.
Ils ont travaillé dur pour que leur relation fonctionne et leur mariage a été le fruit de leur amour. Leur union a été célébrée par leurs proches, mais également par la communauté LGBTQ+.
Néanmoins, peu de temps après leur mariage, le couple a découvert que l’un d’entre eux était atteint d’une maladie chronique. Ils ont poursuivi leur vie comme s’ils étaient indestructibles, après tout, ils avaient déjà déjoué les stéréotypes. Mais la maladie a finalement eu raison de leur amour.
Le couple est resté soudé pendant tout le temps que leur santé le leur a permis.
L’histoire se conclut sur l’éditorial du New York Times, qui se porte à la défense de l’amour. Il souligne que, malgré les stéréotypes et les obstacles que l’on peut rencontrer, il ne faut jamais renoncer à l’amour.
L’éditorial explique que les histoires d’amour peuvent parfois se terminer de manière tragique, mais qu’elles ont la capacité de changer les vies pour toujours.
Le récit témoigne de l’importance de se battre pour l’amour, malgré les stéréotypes et les préjugés que l’on peut rencontrer.
Il est également émouvant, car il montre la force de l’amour à travers la maladie et la mort, qui ont malheureusement mis fin à leur histoire.
En somme, cette histoire d’amour a défié les statistiques et les préjugés, mais elle a été rattrapée par la vie. Elle témoigne de l’importance de se battre pour l’amour, mais aussi de la fragilité de la vie. L’éditorial qui conclut la chronique met en lumière l’importance de l’amour et de son impact sur nos vies.