Google TV ajoute de nouveaux canaux FAST à sa plateforme
Google TV, la plateforme de streaming de Google, a annoncé l’ajout de nombreux nouveaux canaux de diffusion en continu gratuits FAST aux États-Unis. Grâce à cette expansion, les utilisateurs de Chromecast et de télévisions qui fonctionnent sous la bannière de Google TV pourront accéder à ces chaînes au cours des prochaines semaines. Les chaînes FAST de Tubi, Plex et Haystack News seront désormais disponibles, ainsi que les chaînes FAST de Google TV qui peuvent être diffusées sans application supplémentaire.
Actuellement, plus de 800 chaînes de télévision gratuites provenant de plusieurs fournisseurs sont proposées sur la plateforme. Les chaînes FAST sont devenues incontournables et connaissent une grande popularité en offrant à la fois des rediffusions familiales et des programmes d’actualités gratuitement.
La décision de Google de proposer ces chaînes s’inscrit dans son engagement à promouvoir l’offre de contenu FAST. Google prévoit de rendre cette offre accessible aux appareils Android TV admissibles plus tard dans l’année.
Pour les personnes refusant de payer pour les services d’abonnement proposés par les chaînes traditionnelles, la programmation FAST peut être utile pour remplir les temps morts lorsque les utilisateurs sont fatigués du contenu proposé par les plates-formes de streaming majeures.
Les changements apportés à Google TV interviennent après la refonte de l’interface en février, qui a remodelé l’onglet « Films » et « Émissions » dans l’onglet « Pour vous ». Google a également nettoyé la bibliothèque de contenu et simplifié le guide en direct.
Quels sont vos canaux FAST préférés ? Y a-t-il des chaînes méconnues valant le coup d’œil malgré les publicités ? Avec plus de 800 chaînes, il peut être difficile de faire son choix. N’hésitez pas à partager vos avis.