in

La Russie contrainte de reculer en Mer Noire et en Crimée – 🇷🇺 🇺🇦

La Russie contrainte de reculer en Mer Noire et en Crimée  - 🇷🇺 🇺🇦

La Russie contrainte de reculer en Mer Noire et en Crimée – 🇷🇺 🇺🇦
#Russie #contrainte #reculer #Mer #Noire #Crimée
Depuis un mois, l’Ukraine multiplie les coups de force en Mer Noire et en Crimée, une situation qui a été soulignée dans une vidéo sur YouTube avec une description détaillée. Cette vidéo de plus de 18 minutes présente différents experts et analystes qui discutent des attaques ukrainiennes, des succès remportés, de la situation de la flotte de la Mer Noire, de la défense aérienne russe ainsi que des perspectives stratégiques pour l’Ukraine. La vidéo met en lumière les récents succès des attaques ukrainiennes, mettant en évidence la montée en puissance de l’Ukraine dans cette région stratégique.
La première partie de la vidéo met en avant la série d’attaques et de succès remportés par l’Ukraine en Mer Noire et en Crimée. Les coups de force incluent des raids de commandos, la destruction de systèmes de défense aérienne, la capture d’une station gazière, ainsi que des attaques contre des navires au port. Il est également mentionné que les navires russes se sont réfugiés loin de leur base de Sebastopol, illustrant la détérioration de la situation pour la flotte russe.

La vidéo présente ensuite différents experts qui vont discuter des enjeux stratégiques pour l’Ukraine, notamment en termes de maîtrise de la Mer Noire et des perspectives pour l’avenir de la région. Ils abordent également les implications pour la Russie, mettant en lumière sa vulnérabilité en termes de défense aérienne et la nécessité pour elle de revoir sa stratégie dans cette région.

En plus des discussions des experts, la vidéo propose également des extraits d’un discours du vice-Premier ministre ukrainien, mettant en avant la montée en puissance de l’Ukraine, notamment en termes de production de drones aériens. La vidéo présente également des images des attaques et des succès remportés par l’Ukraine, mettant en lumière l’impact de ses actions sur la région.

Les responsables de la vidéo encouragent également le soutien de la chaîne avec des boutiques partenaires, offrant des réductions avec des codes promotionnels. Ils invitent également les téléspectateurs à s’abonner à la chaîne et à les contacter pour toute question ou idée de tournage.

En plus de la description de la vidéo, les mots clés utilisés pour la promotion de la vidéo mettent en avant les attaques en Crimée, les drones ukrainiens, la destruction des systèmes de défense aérienne S-400 russe, ainsi que la montée en puissance de l’Ukraine en Mer Noire. La transcription de la vidéo met également en évidence les différents événements et attaques récentes, illustrant la progression de l’Ukraine dans la région.

En conclusion, la vidéo YouTube met en avant la montée en puissance de l’Ukraine en Mer Noire et en Crimée, mettant en évidence les attaques, les succès remportés et les conséquences pour la Russie. Les experts et analystes présentés dans la vidéo offrent des perspectives stratégiques et mettent en lumière les implications pour l’avenir de la région.

35 Comments

Leave a Reply
  1. Désolé pour la coupure du son pendant 15 secondes, la chanson de Zaz utilisée par les Ukrainiens pour la vidéo de remerciement à la France bloquait la diffusion de la vidéo sur Youtube pour non respect des droits d'auteur…

  2. Aidons l'Ukraine à vaincre Poutine afin que ce monde revienne à la PAIX ❤ Si Israel finirait leur geurre, le monde libre leur demande d'intervenir comment aider Kiev resoudre leurs problemes avec Kremlin…..Seule solution pour cette PAIX tant attendue que le monde attende avec patience

  3. ça te rapporte combien tytelman tes interventions chez robelin ? surtout pour nous convaincre que les russes sont d'abominables tarés , toujours en train de reculer depuis le debut de cette guerre, par defaut de materiel ( ils démontent des machines à laver pour récupérer des microprocesseurs , ressortent leur vieux tanks de la derniere guerre, et puis ils n'ont plus de missiles …………….etc etc ) tytelman prends tu tes auditeurs pour des attardés pour raconter autant de conneries ? , que ne ferait on pas pour faire du fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Jusqu'ici, vous nourrissez vos âmes d'un vain espoir, quel est le bilan actuel? Quel est le sort de l' Ukraine et celui des grandes puissances occidentales et Américaines ? Tjrs des mêmes propagandes erronées pendant ce temps, nous sommes en mi- Octobre 2023 ? Vive la Russie 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺 ✊pas le bla bla

  5. Les aventuriers du monde sur la guerre médiatique une guerre par procuration de plusieurs pays européen vraiment il faut avoir la honte , il faut pas commenter mon avis est que chaque pays un à un passe la guerre avec la Russie sans alié ni pays à intervenir donc commencent par la France pour aboutir aux autres merci

  6. Xavier en PLS pour son rond de serviette chez LCI depuis que le conflit en Ukraine a été relégué au second plan à cause du drame en Israël… soutien au peuple israélien 🇮🇱

  7. faut peut etre pas oublier que cette guerre est voulue par les usa et l otan car mr poutine avait deja dit en 2007 a munich que si l otan venait en ukraine ca irait mal et c est normal .que penseriez vous si la russie avait des bases en espagne en italie en belgique . quand a se zelinsky se corrompu il s est vendu a se senile de biden . d autre part cette guerre dure depuis 2014 ou les milices ukrainiennes d azov ses neonazis ont massacres 15000 humains dans le dombass mais la silence radio. et pour finir en crimée il ne faut pas oublier non plus que la plupart des habitants sont russes .

  8. Votre thème « l’information qui pense pour vous » faire preuve de discernement , chercher plusieurs échos sont les garants pour forger une opinion

    Pour les pertes humaines « les experts » affirment que les pertes des attaquants (les Ukrainiens) sont 3 à 4 fois supérieures aux défenseurs ( les russes) depuis 3 mois les Ukrainiens sont à l’offensive pour une percée qui ne se réalise pas , il serai logique de penser que les pertes humaines soient largement plus nombreuses que les russes , alors pourquoi parler que d’une « boucherie » chez les soldats Russes , on ne parle pas des pertes ukrainiennes, les soldats ukrainiens sont-ils immortels ?

  9. 1961 (wilipedia)

    Globalement, pour la professeure de politique appliquée à l'université canadienne de Sherbrooke, Karine Prémont, l'échec de l'opération de la baie des Cochons se traduisit par une victoire morale pour Fidel Castro. Sur le plan mondial, le régime castriste apparut comme un David cubain qui a su résister au Goliath américain et reçut le soutien de l'ensemble de l'Amérique latine21. De même, cet événement a renforcé la cohésion sociale du peuple cubain derrière le Lider maximo11 et solidifié la légitimité du régime castriste pour les décennies suivantes11,21.

    Pour les États-Unis, l'humiliation de la baie des Cochons fut également vécue et perçue comme la première défaite politique, diplomatique et militaire depuis la Seconde Guerre mondiale et fut qualifié dans les archives de « perfect failure » (un « échec parfait »)11.

    2023

    Globalement, pour le professeur Garry Kasparov, l'échec de l'opération spécial ruZZe se traduisit par une victoire totale pour Zelinski. Sur le plan mondial, la démocratie de Kiev apparut comme un David Ukrainien qui a su résister au Goliath russe et reçut le soutien de l'ensemble des USA, de l'Europe et du monde libre. De même, cet événement a renforcé la cohésion sociale du peuple Ukrainnien derrière l'Europe et solidifié la légitimité de la démocratie Européenne pour les décennies suivantes11,21.

    Pour la ruZZie, l'humiliation de l'opération spécial fut également vécue et perçue comme la énième défaite politique, diplomatique et militaire depuis la Seconde Guerre mondiale et fut qualifié dans les archives de « perfect failure » (un « échec parfait »)11.

  10. Mes excuses , je veux savoir si ces commentaires faites par vous sont des illusions ou des faits avérés? Pourquoi cette question ? Il y a un colonel qui passe sur la radio sud, déclarant que les ukraines ne progressent pas et sont victimes d'une destruction massive par les russes et il nont pas pu traverser les lignes defensives Russes

  11. Et pendant que des crétins rigolent sur un plateau… Ce sont des milliers de soldats ukrainiens qui se font massacrer ( entre 1000 et 2000 en ce moment tous les jours!!!!) C'est une boucherie sans nom! Un vrai massacre! La guerre n'a rien de drôle!!! Zelensky et sa clique de corrompus ramassent tout le fric qu'ils peuvent… Ce sont des voleurs et se foutent complètement du sort des soldats. Mais sur le plateau, on se marre comme des idiots… LA GUERRE N'A RIEN DE DROLE!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

est-il possible de quitter l'offre au tarif réglementé et d'y revenir plus tard?

Pouvons-nous quitter l’offre au tarif réglementé et y revenir ultérieurement?

OTAN : l’électrochoc Trump

L’impact de Trump sur l’OTAN: une secousse électrique