in

Comment j’ai récupéré des morceaux d’avions russes abattus en Ukraine

Comment j'ai récupéré des morceaux d'avions russes abattus en Ukraine

Comment j’ai récupéré des morceaux d’avions russes abattus en Ukraine
#Comment #jai #récupéré #des #morceaux #davions #russes #abattus #Ukraine
Nous nous rendons en Ukraine pour visiter un site très particulier où des pièces d’équipements russes récupérés sont transformées en objets insolites que vous ne verrez nulle part ailleurs. Rencontre avec Yuri, à l’origine du projet, qui nous explique comment il récupère les morceaux d’avions et hélicoptères russes abattus pour les transformer en clés USB, porte-clés et autres objets insolites, dans le but de collecter des fonds pour l’armée ukrainienne.

Yuri est à la tête d’un projet qui vise à récupérer et vendre en petits morceaux les avions et hélicoptères russes abattus en Ukraine. L’argent collecté est ensuite dédié à l’achat de drones pour l’armée ukrainienne, afin de renforcer ses capacités de défense. Dans cette vidéo, Yuri nous guide à travers le processus de collecte et de transformation des morceaux d’équipements russes, et nous explique l’importance de cette initiative pour le soutien de l’armée ukrainienne.

La vidéo commence par une visite du site de récupération des morceaux d’avions et hélicoptères russes abattus en Ukraine. Yuri nous montre les différentes pièces qu’il a collectées et explique comment il les transforme en objets insolites, tels que des clés USB et des porte-clés, pour les vendre et collecter des fonds. Il évoque également l’importance de ce projet pour soutenir l’armée ukrainienne, en lui fournissant les ressources nécessaires pour renforcer sa défense.

Ensuite, Yuri nous emmène à la rencontre des pilotes de drones de l’armée ukrainienne, pour nous présenter leur travail et l’impact positif de l’achat de drones financé par la vente des morceaux d’avions russes. Cette partie de la vidéo met en lumière l’importance du soutien apporté à l’armée ukrainienne par le biais de ce projet, et souligne l’effet direct de ces dons sur les capacités de défense du pays.

Enfin, la vidéo se conclut par une interview de Yuri, qui explique comment les spectateurs peuvent participer au projet et faire des dons pour soutenir l’armée ukrainienne. Il fournit également des informations sur les différents objets insolites fabriqués à partir des morceaux d’avions russes, et encourage les spectateurs à soutenir cette initiative en faisant des dons et en achetant ces objets.

La visite du site de récupération des morceaux d’avions et hélicoptères russes abattus en Ukraine permet de mettre en lumière l’importance de ce projet pour le soutien de l’armée ukrainienne. Les différentes pièces collectées sont transformées en objets insolites, tels que des clés USB et des porte-clés, et vendues pour collecter des fonds destinés à l’achat de drones pour l’armée ukrainienne. La rencontre avec Yuri permet de mieux comprendre le processus de collecte et de transformation des morceaux d’équipements russes, et souligne l’engagement de Yuri pour soutenir l’armée ukrainienne.

La deuxième partie de la vidéo met en lumière le travail des pilotes de drones de l’armée ukrainienne, et souligne l’impact positif de l’achat de drones financé par la vente des morceaux d’avions russes. Cette partie de la vidéo met en évidence l’importance du soutien financier apporté à l’armée ukrainienne par le biais de ce projet, et souligne l’effet direct de ces dons sur les capacités de défense du pays. La rencontre avec les pilotes de drones permet également de mieux comprendre l’importance de ces équipements pour la défense du pays, et l’effet positif des dons sur leur travail.

En conclusion, la vidéo présente une initiative originale et innovante pour soutenir l’armée ukrainienne, en collectant des fonds grâce à la vente de morceaux d’avions et hélicoptères russes abattus en Ukraine. La rencontre avec Yuri et les pilotes de drones permet de mieux comprendre l’importance de ce projet pour la défense du pays, et souligne l’impact positif de ces dons sur les capacités de défense de l’armée ukrainienne. Cette vidéo met en lumière l’engagement de Yuri pour soutenir l’armée ukrainienne, et encourage les spectateurs à participer à cette initiative en faisant des dons et en achetant des objets insolites fabriqués à partir des morceaux d’avions russes.

33 Comments

Leave a Reply
  1. Hello Xavier ! Je viens de recevoir mon "morceau de Sukkoi 34" ! Outre la grande finesse du travail, c'est juste dingue d'avoir ça entre les doigts 🤗🤩 !!! Un grand merci pour la promotion que tu as faite à propos de ces porte-clés, qui espérons-le, seront des porte-bonheur pour l'Ukraine !

  2. voila sa ses bien ! la je peut reconaitre un bon francais ! et pas ce que je vois sur youtube a longeur de journée ! tu fait beaucoup pour l'ukraine . question expertise sur les situation pour sa je suis pas du tout d'accord avec toi la plus part du temp et surtout pour ta vidéo sur la soit disent phase 1 qui est en faites déja la 3 ièm phase de la contre offensive vu que la première est toujours basé sur le renseignement militaire . phase 2 mise en place des mission et mise en place des centre de commandement , et bien d'autres !
    phase 3 mise en place pour espionage sur terrein , et mise en place des mission de renseignement de type force spéciale ! .
    nous sommes déja a la phase 4 ! et non 1 .
    mais bon j'avais déja été étoner que tu dise que l'armée russe est la deuxième mondial alor quelle na pas été capable de gagner aucune de leur guerre en face to face ! il gagne leur guerre car il rase tout ! chose quil nont pas pus faire en afghanistan grace au systeme de defense anti aérienen portable donner au groupe de ben laden car ok ont accuse les etat unis d'avoir aider ben laden mais faut savoir que a l epoque il etait un moudjadini défendent le peuple afghan !
    ben laden a été retourner par les russes quand a la fin de la geurre en afghanistan les afghan avait promis un couloir securiser au russes en leur disent personne ne vous tirera dessus ! ce qui a été fait , il ont pus fuire de l 'afghanistan sans ce faire tirer dessus et ses grosse merde qu'on t'il fait ?
    une fois que leur militaire ont fini de passer la frontière , ses maudit russe ont bombarder les centre de commandement afghan en tuent beaucoup de généraux moudjaidini et ont dit au afghan que leur service secrets avait ecouter des transmission radio americain qui disait de bombarder leur centre de commandement afin de soit disent effacer des trace et de faire peter les depot de munition stinger et autres ! ben laden a cru les russes car en propagande il sont fort pour vous mentir au nez ! et ses la que ben laden est devenus pour la premiere fois anti americain . d'utres guerre par la suite ont augmenter sa haine . surtout la situation en palestine et la première guerre en irak .

  3. Pourquoi les Arméniens ne peuvent pas bénéficier du même soutien de la part des Occidentaux ils se font envahir de manière illégale ? et là par contre c'est injustifié.

  4. Xavier vous êtes incroyable ! Merci d'avoir des gens comme toi dans ce monde ! Je suis fan ! Si j'avais l'envie d'être avec quelqu'un dans la vie j'aimerais qui soit quelqu'un comme toi ! Vous êtes admirable sur tout les points ! Bravo à toi ! 🥰

  5. Bonjour xavier je voudrais acheter une paire de tee-shirts ou autre pour participer a mon niveau. Pourrais tu me dire si c’est une arnaque ou si à mon petit niveau je peux apporter un soutien ? S’il te plaît merci pour ta réponse !

  6. Mais au final, cette guerre reste rentable pour la russie ?
    Quand je vois le nombre de missiles pour un impact mineur et heureusement. Vu le coût des missiles, je n'arrive pas à comprendre comment ils tiennent le coup financièrement parlant.

  7. C est bien beau la propagande qui montre le matériel ukrainien en disant que c est russe. Mais les ukrainiens continuent à se faire massacrer en dépensant l,argent du contribuable français. Espérons que Trump mette fin à cette farce en stoppant cette guerre.

  8. Bonjour, habituellement je vous trouve pertinent et bien informé. Là, je suis choqué et déçu par votre mise en scène "rigolote" avec des morceaux d'armes. Pour ma part, j'ai du mal à trouver "fun" de jouer avec des armes (comme dans une vidéo précédente au demeurant). Je n'écris pas cela pour vous blâmer mais pour vous rappeler que ces engins causent des blessures graves, physiques et/ou psychiques, qu'elles tuent. Un peu de distance et de retenue aurait été préférable. Bonne soirée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

une entrepreneuse chinoise raconte les violences dont elle accuse des policiers

Une femme d’affaires chinoise relate les violences qu’elle impute à des policiers

Alec Baldwin plaide de nouveau non coupable

Alec Baldwin réaffirme son innocence lors de sa plaidoirie