Cette liaison ouvrira cet hiver. Il s’agira de la 18e destination desservie en Amérique du Nord par la compagnie nationale.
Air France fait son retour à Newark. La compagnie française va ouvrir cet hiver une liaison entre Roissy-Charles de Gaulle et le deuxième aéroport de New York, en complément de son offre vers l’aéroport New York – John F.Kennedy.
Dans le détail, Air France opérera à compter du 12 décembre un vol direct quotidien entre Paris et Newark avec un Boeing 777-200. Le départ de Roissy se fera à 12h30 pour une arrivée à 15 heures. Dans le sens inverse, l’horaire de départ est fixé à 17h05 heure de New York, pour une arrivée à 6h05 le lendemain.
18e destination en Amérique du Nord
« Ce vol quotidien marque le retour d’Air France à Newark, destination historique de la compagnie desservie en direct jusqu’en 2012. Il viendra s’ajouter au produit de type ‘Navette’ proposé entre Paris-Charles de Gaulle et New York-John F. Kennedy (JFK) avec 6 vols quotidiens opérés par Air France et 2 par sa partenaire au sein de l’alliance Skyteam Delta Air Lines », souligne la compagnie nationale dans un communiqué.
New York-Newark sera ainsi la 18e destination d’Air France en Amérique du Nord cet hiver. Elle s’ajoutera à Atlanta, Boston, Chicago, Dallas, Detroit, Houston, Los Angeles, Miami, New York JFK, San Francisco, Seattle, Washington, Montréal, Toronto, Vancouver, Cancún et Mexico.