in

Un tireur embusqué a guetté pendant des heures avant la dernière partie de golf de Trump de dernière minute.

TIR SANGLANT AVANT LA DERNIÈRE PARTIE DE GOLF DE TRUMP

Le tireur a rôdé pendant des heures avant la dernière partie de golf de Donald Trump [1]. Le motif du suspect, présumé avoir planifié de viser Trump, n’a pas été révélé [1]. Cependant, il avait déclaré sur les réseaux sociaux qu’il avait voté pour le républicain en 2016 avant de se retourner contre lui [1]. L’incident a choqué West Palm Beach et les villes avoisinantes, avec des barricades, des voitures de police et des agents protégeant tous les coins du club de golf de Trump [1].

LE CHOC DE WEST PALM BEACH

Shelby Stevens, une partisane de Trump âgée de 52 ans originaire de West Palm Beach, a déclaré: "Peu importe le niveau de sécurité que vous avez, si quelqu’un est prêt à donner sa vie pour enlever celle de quelqu’un d’autre, cela peut arriver" [1]. Cosme Blanco, un soutien de Trump âgé de 61 ans, a noté que la présence sécuritaire autour du club de golf n’était généralement pas oppressante [1].

BLANCO A DÉCLARÉ: "Je vais avoir 62 ans et je n’ai jamais vu l’Amérique changer autant" [1]. Le résident, qui vit à quelques pâtés de maisons du parcours depuis la plupart de sa vie, a remarqué que Trump se rendait régulièrement au club jusqu’à deux fois par semaine [1]. Cependant, la situation a changé radicalement dimanche dernier lorsqu’il a vu des hélicoptères tournoyer au-dessus du quartier après les coups de feu [1]. Blanco a souligné qu’il serait facile pour un suspect de cibler Trump sur son parcours de golf, étant donné que l’ex-président s’y rendait en motorcade depuis Mar-a-Lago en environ 12 minutes [1].

LA MENACE IMMINENTE

"Si les personnes voient la motorcade arriver, à ce moment-là, elles savent qu’il va jouer au golf – c’est du bon sens" [1]. L’immigrant cubain a exprimé ses inquiétudes quant à l’insécurité croissante et à la possibilité de voir une telle violence se produire près de chez lui [1]. L’attentat aurait pu avoir des conséquences dévastatrices si le tireur avait réussi à mener à bien son plan sinistre [1].

En fin de compte, il est impératif de rester vigilant et de prendre des mesures de sécurité appropriées pour éviter de tels incidents à l’avenir [1].

[1] Source: https://www.exemple.com/attaque-trump-golf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Michel Barnier incité par Oxfam à taxer davantage l’héritage des ultrariches

Michel Barnier incité par Oxfam à taxer davantage l’héritage des ultrariches

Le Professeur & Le Renard (feat. Seth Gueko)

Le Professeur & Le Renard (feat. Seth Gueko)