in

Un homme reconnu coupable d’avoir envoyé son fils de 17 ans tuer un rappeur

UN HOMME RECONNU COUPABLE D’AVOIR ENVOYÉ SON FILS DE 17 ANS TUER LE RAPPEUR PnB Rock

Le mercredi, un jury de Los Angeles a reconnu Freddie Trone, 42 ans, coupable de plusieurs chefs d’accusation, dont meurtre, deux accusations de vol au second degré et un chef d’accusation de complot en vue de commettre un vol, après que la star du hip-hop de Philadelphie ait été abattue en septembre 2022.

Le rappeur se trouvait dans un restaurant Roscoe’s Chicken and Waffles de Los Angeles avec sa petite amie, la mère de son enfant de quatre ans, lorsque l’adolescent – portant un masque de ski – est entré dans le restaurant, a exigé les bijoux de l’artiste et ouvert le feu. La victime, PnB, a subi de multiples blessures par balles et a été déclarée morte moins d’une heure plus tard dans un hôpital local.

PENDANT LE PROCÈS DE Trone, L’ARGENT A ÉTÉ UN MOTIF PRÉPONDÉRANT, AVEC UNE VALEUR DE BIJOUX ESTIMÉE À PLUS DE 500 000 DOLLARS. Les procureurs ont affirmé que l’adolescent agissait sous les ordres de son père, tandis que l’équipe de défense de Trone a soutenu qu’il n’était qu’un complice après les crimes. Un troisième homme, Tremont Jones, a également été inculpé dans l’affaire et reconnu coupable de deux chefs d’accusation de vol au second degré et d’un chef d’accusation de complot en vue de commettre un vol.

Jones et Trone sont prévus d’être condamnés le 27 août. Après les condamnations, le procureur de district Gascón a déclaré que "la justice a été rendue pour M. Allen et sa famille qui ont enduré une douleur inimaginable en perdant un être cher dans une violence aussi insensée".

LA PETITE AMIE DU RAPPEUR, Stephanie Sibounheuang, a témoigné de la tragédie qui a suivi la fusillade, ne pouvant pas l’accompagner dans l’ambulance et étant contrainte de sortir du restaurant pendant que la police enquêtait. Elle a décrit son sentiment de vide après l’attaque, disant que son monde était sombre désormais et que son cœur était brisé pour les enfants.

PnB Rock, de son vrai nom Rakim Hasheem Allen, a connu le succès avec la sortie de son tube "Selfish" en 2016 et a collaboré avec des artistes comme Ed Sheeran. Après sa mort, de nombreux hommages ont afflué, notamment de la part de Drake et Nicki Minaj.

Né à Philadelphie en 1991, PnB a enregistré deux albums studio, "Catch These Vibes" et "Trapstar Turnt PopStar". Son dernier morceau, "Luv Me Again", est sorti seulement deux jours avant la fusillade.

Pour en savoir plus sur cette histoire tragique, vous pouvez consulter les articles suivants:

  • Pour plus de détails sur l’affaire, consultez le lien
  • Pour lire le témoignage de Stephanie Sibounheuang, cliquez ici
  • Découvrez les hommages rendus à PnB Rock par Drake et Nicki Minaj en suivant ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lors des Jeux olympiques la Chine et Taiwan saffrontent dans

Lors des Jeux olympiques, la Chine et Taïwan s’affrontent dans un match de badminton pour régler leurs différends.

000 36BP8K4

Patrice Laffont, animateur du célèbre jeu télévisé « Des chiffres et des lettres » et de l’émission « Fort Boyard », est décédé à l’âge de 84 ans.