in

ce que l’on sait de la disparition de Marciano, 7 ans, à Niort

ce que l'on sait de la disparition de Marciano, 7 ans, à Niort



Le corps inanimé d’un enfant a été retrouvé dans la Sèvre vendredi matin, mais il n’a pas encore été identifié. Le petit Marciano, âgé de 7 ans, est porté disparu depuis six jours, depuis sa dernière apparition dans le quartier de la Tour Chabot à Niort, dans les Deux-Sèvres. Lundi, la police avait lancé un appel à témoins pour retrouver l’enfant autiste, et une de ses chaussures avait été retrouvée au bord de la Sèvre. Les premières recherches n’ayant rien donné, les autorités ont intensifié les efforts, mobilisant plus de 120 effectifs de la police nationale, de la gendarmerie nationale et des pompiers.

Mardi, une sandale appartenant au petit Marciano a été retrouvée au bord de la Sèvre déclenchant une nouvelle vague d’investigations et de recherches. Selon le procureur de la République, les enquêteurs concentrent leurs efforts sur la Sèvre, mais vérifient également toutes les images des enregistrements vidéo des commerces situés autour du lieu de disparition. La police vérifie également les caméras de vidéosurveillance de la ville et effectue des opérations de porte-à-porte pour obtenir des témoignages pouvant aider à retrouver Marciano. Jeudi, les secours ont bénéficié du renfort de la Brigade nautique de La Rochelle pour sonder les eaux de la Sèvre et fouiller ses rives.

Le corps sans vie d’un enfant a été repêché dans la Sèvre vendredi matin, mais il n’a pas encore été identifié. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte, et les autorités attendent l’intervention d’un médecin légiste pour identifier la victime. Les enquêteurs n’ont pas encore établi de lien formel entre la découverte du corps et la disparition de Marciano, mais ils ne reculent devant aucun effort pour le retrouver. La police demande l’aide de toute personne ayant des informations sur la disparition du petit Marciano, demandant à tout témoin potentiel de contacter le commissariat de Niort ou de composer le 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

07insider tiktok jblw facebookJumbo

Sur la cadence de TikTok, les danses des tendances rencontrent la sécurité nationale.

Le cauchemar de deux Brésiliennes en vacances en Europe incarcérées à tort pour trafic de cocaïne