in

[đŸ‡ș🇩/đŸ‡·đŸ‡ș] Vers un face Ă  face Su57 vs F16 en Ukraine ? Retour sur l’Ă©chec de la contre-offensive

[đŸ‡ș🇩/đŸ‡·đŸ‡ș] Vers un face Ă  face Su57 vs F16 en Ukraine ? Retour sur l'Ă©chec de la contre-offensive

[🇺🇦/🇷🇺] Vers un face à face Su57 vs F16 en Ukraine ? Retour sur l’échec de la contre-offensive

#Vers #face #face #Su57 #F16 #Ukraine #Retour #sur #léchec #contreoffensive

La vidéo YouTube que nous avons examinée aborde plusieurs aspects importants de la situation en Ukraine, liés à l’arrivée prochaine des F16, au déploiement prévu des Su-57 par la Russie, au premier vol du bombardier stratégique américain B21 Raider et aux détails de la contre-offensive ukrainienne. La description initiale annonce une réduction exclusive sur l’application Rosetta Stone pour apprendre les langues, soulignant l’importance de maîtriser plusieurs langues dans un contexte international.

Le sujet principal de la vidéo est le bombardier stratégique américain B21 Raider, qui apporte une avancée majeure en matière de furtivité et de technologie par rapport à son prédécesseur, le B2. Avec sa capacité à échapper aux radars et à rester invisible aux systèmes ennemis, le B21 représente un grand atout pour les forces américaines. Cependant, le coût élevé de l’appareil et sa spécialisation dans le transport d’armes nucléaires posent des défis en termes d’utilité sur le terrain.

En parallèle, le Su-57 russe est présenté comme un chasseur sophistiqué mais souffrant de lacunes en matière de furtivité. Les experts soulignent que cet avion n’est pas aussi performant que les F16 qu’il est censé affronter en Ukraine. Malgré les ambitions russes de révolutionner l’aéronautique avec le Su-57, les retours d’expérience des Indiens ayant abandonné le projet au profit du Rafale mettent en lumière ses limites.

La contre-offensive ukrainienne est également abordée, mettant en lumière les différences de stratégie entre les Ukrainiens et les Américains. Les désaccords sur les axes d’attaque et l’optimisation des ressources mettent en lumière le défi de coordination entre les deux parties. Les Ukrainiens ont tenté des actions audacieuses, mais ont été entravés par le manque de matériel adéquat et de soutien aérien, ce qui a finalement limité la portée de leur contre-offensive.

En conclusion, la vidéo souligne la nécessité pour les Américains de mieux comprendre les besoins des Ukrainiens et de fournir un soutien adéquat en temps voulu. Malgré les défis rencontrés, l’armée ukrainienne montre une capacité à se renforcer localement, notamment avec la production d’équipements militaires essentiels. L’arrivée prochaine des F16 pourrait également changer la donne sur le terrain, offrant de nouvelles possibilités d’affaiblir les positions russes et de progresser dans la contre-offensive planifiée.

49 Comments

Leave a Reply
  1. non mais serieux vous croyez qu'ils sont aussi bete que ça les russes filmé l'aile du soukoy 57 avec des rivets voyant et diffuser au monde si ça aurait ete filmé par un espion occidentale j'aurais rien dit mais la xavier tu es un pro je sais qui t'y crois pas a cette intoxe de la part de poutine !!!

  2. Xavier Tytelman les ukrainiens aurais du commencer a miner et creuser des tranchés partout au nord au tout debut en attendant les armes de la coalition. A ce moment ils auraient pus percer une breche jusqua la mer azove petter !! le pont et gagner au moins le triple pour négotier !!!!!!

  3. Il n'y a qu'une opération de nettoyage en Ukraine. Destruction de labos et de tunnels.
    Stoppez vos spéculations délirantes.
    Comparer des Sukhoi 57, derriÚre génération à des F16 totalement dépassés !!!! De plus, les avions russes ont la supériorité aérienne totale dans la zone.

  4. Faut tempérer les prix yankis : le moindre crayon à papier leur coûte une centaine de dollars à produire, et ils nous le vendraient avec un prix d'amis de 99 dollars seulement (hors taxes bien entendu, mais à la condition d'en prendre au moins une centaine et de se décider immédiatement).

  5. C'est vraiment triste, mais cette personne est victime de sa propre propagande et ne voit plus les rĂ©alitĂ©s en face… C'est un petit influenceur dont les connaissances techniques ne suivent pas !

  6. 5:36 C'est malheureux, mais ce type ment avec un aplomb extraordinaire ou alors est un incompĂ©tent notoire. Toute personne qui a suivi le dĂ©veloppement du Su-57 "Felon" sait que l'histoire de ces fameuses vis Ă©tait un feux de paille, la photo montrant un prototype qui n'avait pas reçu Ă  l'Ă©poque de revĂȘtement furtif. De plus, si de nombreux dĂ©fauts avaient Ă©tĂ© constatĂ©s sur les diffĂ©rents prototypes, c'en est prĂ©cisĂ©ment le but, pour pouvoir les corriger. Baser un jugement sur des rumeurs de rĂ©seaux sociaux, je pense que ce pauvre homme montre son niveau de connaissance et d'analyse…

  7. Ils sont fascines pas l'AmĂ©rique et ils ont une interprĂ©tation erronĂ©e et ils ironisent ce sont de vrais comĂ©diens car jusqu'Ă  la les USA eux mĂȘmes sont passĂ©es car ils sont en total dĂ©faite quand on a 52 pays qui et dont trois pays qui ont l'arme nuclĂ©aire on rit franchement et c'est la pure comĂ©die journalistique, ils ne parlent plus d'eux, et de leur pays en perte mais des USA devenus le protecteur qu'elle honte et c'est une grosse dĂ©faite de n'avoir pas rĂ©ussi aprĂšs deux ans Ă  pliĂ© la Russie avec plus 30000 milles batteries de sanctions et des fonds allouĂ©s Ă  cette guerre pour L'Ukraine malheureusement ils sont toujours dans le mensonge et ils continuent de mentir vraiment ce mr Xavier le titileur ironique

  8. Je préfÚre les russes que votre propagande .La Russie n'est pas contre le peuple Français mais hélas nos politiciens et médias sont les toutous des politiciens de Bruxelles et usa

  9. Sous estimé l'aviation Russe est une grosse erreur, de plus concrÚtement malgré toutes les armes offertes par tous les pays les Russes ont annexés un énorme pourcentage du pays tout en massacrant la jeunesse Ukrainienne enrÎlé de force parceque Zelensky c'est laissé embobiné par les Américains !
    N'oubliez pas que Zelensky qui se rĂȘve en chef de guerre n'est qu'un comique pas drĂŽle qui dansait encore il y a peu de temps en talons aiguilles de pouffiasse ! Ce n'est pas un fake il suffit de tapper sur YouTube Zelensky dance !
    Suivre un bouffon comme ça qui vit planqué et fait croire qu'il prend des risques a visiter le front alors qu'il s'y déplace que quand il est certain qu'il y a pas de risques est de la folie !

  10. On attend les fameux f-16,vous avez fait de la mĂȘme propagande pour les chars lĂ©opard,pour les soi-disant armes de miracles 😂 mais tout le monde a constatĂ© qu'elles ont Ă©tĂ© toutes brĂ»lĂ©es.

    Vous ĂȘtes des comĂ©diens 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 vivre la grande Russie,vive le roi Poutine 😂😂😂😂

  11. Toujours cet aveuglement, cette auto-satisfaction des occidentaux. Le meilleur du meilleur, qui est trop cher pour qu'on l'utilise, trop fragile et complexe sur le terrain. Les russes, ont du vieux materiel, obsolÚte, désuet, mais qui fonctionne et fait le boulot.

  12. Je viens voir les vidéos de m. Tylman par curiosité, voir ou il en est , toujours aussi partisan et médiocre dans la qualité des infos, normal quand on est partisan a ce point.
    Il existe exactement l’inverse sur YouTube avec « ate chuet », un commentateur ex pilote de chasse, avec des valeurs, de la distance, de l ethique du talent, exactement l inverse de m. Tylman qui nous fait le top de la boferie vulgaire et minable, avec cette guerre atroce et inutile,on parle de milliers de jeunes envoyĂ©s a la mort, son ton leger et enthousiaste est insupportable et impardonnable.

  13. Avec les bombardement d'aujourd'hui comment vous faire confiance? Votre propagande mĂ©diatique n'a plus d'effets sur nous. Nous voulions des rĂ©sultats et progres sur le terrain. arrĂȘtez nous ça et envoyer les armes et les hommes promis en Ukraine

  14. 5:12 S57 son seul avantage c'est qu'il est joli 😂😂😂 Mr. Titterman, votre haine contre la Russie vous rend complĂštement irrĂ©flĂ©chi. Depuis 2 ans maintenant, rien de bon du cĂŽtĂ© Russe, et pourtant vous pouvez juger par vous mĂȘme, sinon jugez par ce que disent les USA: ils n'en peuvent plus contre une armĂ©e que vous qualifiez littĂ©ralement de sous hommes, armĂ©e de pĂšles. Ce genre d'analyse et fanatisme irresponsable c'est ce qui va dĂ©cimer les pauvres Ukrainiens

  15. Le diable a toujours tort, mĂȘme quand c'est putin qui lui lĂšche le c*l ! Mais ça peut faire trĂšs mal quand mĂȘme… Dieu soit bĂ©ni, bĂ©ni soit son trĂšs saint Nom, Amen, Dieu merci !

  16. Heuuuuu ?!? Des F-16 de générations précédentes face à des Su-57, faut pas nous faire croire qu'ils sont à égalité et encore moins que le F-16 est avantagé.
    Certes le Su-57 n'est ni parfait ni réellement terminé, mais des F-16 de 20/30 ans n'ont aucune chance (furtivité, emport, soute, radar, fusion des données, etc).
    Peut-ĂȘtre un environnement trĂšs AWACS/Patriot cĂŽtĂ© Ukraine peut rĂ©Ă©quilibrer un peu, mais faut pas oublier que les Russes possĂšdent aussi des S400.
    Bref, si ces deux chasseurs arrivent sur le théùtre, je vois mal le F-16 changer la donne.

    Effectivement aucune chance de voir le B-21 sur zone, c'est un bombardier stratégique trÚÚÚÚs loin d'entrer en service, et l'USAF est absente du théùtre d'opérations.

    Bon, moins de sentiments orientés et plus de calme, la situation est pourrie sur place, soyons pragmatiques et objectifs.

  17. Les F16 ne vont pas faire long feu. Mais ils vont faire des Ă©tincelles en s'Ă©crasant.😂😂 C'est vrai que l'on est sur la chaĂźne des guignols et on rigole bien.😂😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marine Le Pen est arrivée, Laurent Wauquiez et Fabien Roussel attendus dans la journée

Marine Le Pen a atteint sa destination, Laurent Wauquiez et Fabien Roussel sont attendus plus tard dans la journée.

80% du territoire est en état de sécheresse

La sécheresse affecte 80% du territoire