in

Apple invite les chercheurs à participer à son programme de primes pour les bugs de sécurité afin de tester ses allégations en matière de confidentialité.

STK071 APPLE H

APPLE INTELLIGENCE BUG BOUNTY INVITES RESEARCHERS TO TEST ITS PRIVACY CLAIMS

Le système Private Cloud Compute (PCC) d’Apple, qui alimente les demandes plus intensives en intelligence Apple, est désormais ouvert à des investigations. Pour encourager cette démarche, la société offre des récompenses allant jusqu’à 1 000 000 $ aux personnes découvrant des vulnérabilités dans le PCC. Pour assurer la confidentialité des utilisateurs, Apple a conçu le PCC de manière à ce que les garanties de sécurité et de confidentialité de l’entreprise soient vérifiables de manière indépendante par des chercheurs en sécurité.

OFFRE AUX CHERCHEURS

Apple propose un programme de prime aux bugs offrant des récompenses allant de 50 000 $ à 1 000 000 $ pour les vulnérabilités découvertes dans diverses catégories. De plus, toute question de sécurité potentiellement impactante pour le PCC sera évaluée en vue d’une récompense.

DATES ET RÉFÉRENCES

Les premières fonctionnalités d’Apple Intelligence seront lancées pour tous les utilisateurs avec iOS 18.1, prévu la semaine prochaine. Certaines des fonctionnalités les plus importantes, telles que Genmoji et l’intégration de ChatGPT, sont déjà disponibles dans la première version bêta pour développeurs d’iOS 18.2.

Pour en savoir plus sur ces sujets, consultez les liens suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

000 36KN2D6

Je ne saisis pas la nature insaisissable du mobile du crime lors du procès des viols de Mazan.

Le nouveau variant du mpox est le premier à se transmettre surtout d’un humain à l’autre

Le premier variant du mpox à se transmettre principalement entre humains vient d’apparaître.