in

La fin de la campagne électorale de Robert F. Kennedy Jr. est-elle imminente ?

le chant du cygne pour la campagne de Robert F. Kennedy Jr. ?

LE CHANT DU CYGNE POUR LA CAMPAGNE DE ROBERT F. KENNEDY JR.

La campagne présidentielle de Robert F. Kennedy Jr., candidat indépendant pour l’élection du 5 novembre, est plongée dans une série de scandales et de controverses. Après avoir déclaré avoir été victime d’une attaque de ver mangeur de cerveau, il a récemment été révélé qu’il avait abandonné un ourson mort dans Central Park à New York, et même mis en scène sa mort pour simuler un accident de vélo. De plus, le neveu de l’ancien président John F. Kennedy a été exclu du scrutin présidentiel dans l’État de New York le 12 août en raison d’une fausse déclaration de résidence. Cette décision pourrait avoir des répercussions dans 18 autres États, dont certains sont des États clés pour déterminer le vainqueur de l’élection du 5 novembre.

LA CHUTE DANS LES SONDAGES

La campagne de RFK Jr. est désormais en pleine chute, passant de 20 % de soutien des électeurs à seulement 5 %. Selon un sondage daté du 15 août, il semble avoir perdu tout espoir de briller dans cette course présidentielle. L’arrivée de Kamala Harris dans la compétition, pour succéder à Joe Biden, semble avoir scellé son destin politique.

LA CAMPAIGN IMPLOSION

Les récents événements ont conduit à l’implosion de la campagne de Robert F. Kennedy Jr. Les scandales et les controverses l’entourant ont érodé son soutien populaire et terni son image publique. Il pourrait être difficile pour lui de se remettre de ces révélations à la veille de l’élection présidentielle.

LES DÉCISIONS JUDICIAIRES À VENIR

La fausse déclaration de résidence de RFK Jr. pourrait également entraîner d’autres décisions judiciaires dans plusieurs États, ce qui pourrait modifier le paysage électoral du 5 novembre. Les implications de cette décision pourraient être profondes et pourraient avoir un impact durable sur le résultat de l’élection.

UNE SITUATION POLITIQUE DÉLICATE

La situation politique de Robert F. Kennedy Jr. est désormais délicate. Alors qu’il avait suscité un certain engouement auprès des électeurs l’année dernière, il semble désormais être sur le déclin. Les récents scandales ont sérieusement compromis sa crédibilité et sa légitimité en tant que candidat présidentiel.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les articles suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Ukraine établit un bureau militaire en Russie alors que l’incursion se développe.

3

Gauthier Hein: double talent, double identité