in

Comment un faux compte certifié a fait perdre 16 milliards de dollars à une entreprise pharmaceutique

Comment un faux compte certifié a fait perdre 16 milliards de dollars à une entreprise pharmaceutique



?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0
Il n’a pas fallu attendre longtemps avant de découvrir les premières dérives de la monétisation des badges certifiés sur Twitter. C’est la société Eli Lilly qui en a fait les frais la première. Le groupe pharmaceutique américain a perdu 16 milliards de dollars (15,5 milliards d’euros) en quelques heures à peine, à cause du tweet d’un faux compte “officiel”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jake Allen grave son nom sur le trophée Jean-Béliveau pour son implication communautaire

Jake Allen grave son nom sur le trophée Jean-Béliveau pour son implication communautaire

Emmanuel Macron appelle la France et la Chine à "unir" leurs "forces" contre la guerre en Ukraine

Emmanuel Macron appelle la France et la Chine à « unir » leurs « forces » contre la guerre en Ukraine