in

Willow, Ambulance, Rogue Heroes… Les films et séries à voir en streaming cette semaine

Willow, Ambulance, Rogue Heroes… Les films et séries à voir en streaming cette semaine


Ambulance / Willow / Rogue Heroes / Basic Instinct

Ambulance / Willow / Rogue Heroes / Basic Instinct

© Endeavor Content / Lucasfilm / Kudos / Carolco Pictures

Le dernier mois de 2022 ne relâche pas l’effort et les plateformes de streaming Disney+, Netflix, Canal+ et Amazon Prime Video nous réservent encore quelques belles surprises parmi leurs nouveautés. Les Numériques vous propose sa sélection des films et séries à visionner sur ces services durant la semaine du 28 novembre 2022.

Cette semaine, nous vous conseillons les séries Willow et Rogue Heroes, ainsi que les films Ambulance, Robert Downey Sr. et Basic Instinct.

Willow (Disney+)

Des années après que l’aspirant magicien Willow a contribué à mettre un terme au règne d’une reine maléfique et à bannir les forces des ténèbres, l’aventure continue. Un improbable groupe de héros, accompagné du magicien, se lance dans une quête dangereuse vers des terres reculées, au cours de laquelle ils devront affronter leur démon intérieur et s’unir pour sauver leur monde.

Suite du film culte de 1988, cette série de heroic fantasy profite d’une direction artistique soignée et d’effets visuels réussis, signés par les petits génies de Lucasfilm (Star Wars, Indiana Jones). Oui, la série est frustrante par son rythme ronronnant, son récit cousu de fil blanc et ses ambitions à moitié accomplies, mais Willow reste un divertissement sympathique, doté d’un casting de nouveaux talents à la belle alchimie. À partir du 30 novembre sur Disney+.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

  • Bande-annonce de la série :

Rogue Heroes (Canal+)

Hospitalisé après un exercice d’entraînement qui a mal tourné, l’officier David Stirling pense que les unités commandos traditionnelles ne fonctionnent pas. Il élabore alors un plan radical et se bat pour obtenir l’autorisation de recruter les soldats les plus durs, les plus audacieux, les plus brillants, et mettre sur pied une petite unité secrète qui sèmera le chaos derrière les lignes ennemies : les SAS.

La nouvelle série de Steven Knight, créateur de Peaky Blinders, est un retour fun et décomplexé sur la création de l’une des plus célèbres unités de l’armée de Sa Majesté. Au programme : six épisodes mêlant séquences de guerre impressionnantes, scènes comiques, personnages de pieds nickelés caricaturaux et rock’n’roll. Le casting so british (Alfie Allen, Connor Swindells, Jack O’Connell, Dominic West) rattrape un peu le manque de finesse d’un show plaisant et qui vaut le détour. À partir du 1er décembre sur Canal+ et la plateforme myCanal.

  • Bande-annonce de la série :

Basic Instinct (Prime Video)

L’inspecteur Nick Curran enquête sur le meurtre d’une star du rock, Johnny Boz, tué à coups de pic à glace par une inconnue alors qu’il faisait l’amour. Le policier apprend que le chanteur fréquentait Catherine Tramell, riche et brillante romancière, et au cours de son enquête, il se rend compte du passé trouble et rempli de cadavres suspects de la romancière.

30 ans après sa sortie, Basic Instinct reste l’une des références majeures du genre thriller érotique, et il n’a pas usurpé sa réputation. Le réalisateur Paul Verhoeven (Starship Troopers, Robocop) signe un polar où le sang et le sexe, l’horreur et le désir s’entremêlent dans un ballet fascinant. En son centre, le face-à-face entre Michael Douglas et Sharon Stone est un sommet de tension et de pulsions. Une valeur sûre à voir et revoir sans hésitation. À partir du 2 décembre sur Amazon Prime Video.

Ambulance (Canal+)

Lorsque les factures médicales de sa femme s’avèrent impayables, un vétéran de l’armée étasunienne décide que la seule option est de braquer une banque avec son frère. Les deux mettent la main sur l’argent et détournent une ambulance qui transporte un policier luttant pour sa vie et un ambulancier. Une poursuite à grande vitesse s’engage et les frères doivent trouver un moyen de déguerpir tout en gardant leurs otages en vie.

Michael Bay (Rock, Bad Boys) met l’intensité et la maestria de sa mise en scène au service d’une course-poursuite surexcitée qui ne baisse jamais en tension. Ça virevolte, ça explose et ça fonce pied au plancher dans un grand maelström jubilatoire qui vous laissera accroché à votre fauteuil. L’ensemble manque évidemment de finesse, et l’imagerie américaine vous fera lever les yeux au ciel. Cela dit, Ambulance reste une expérience intense et à part. À partir du 2 décembre sur Canal+ et la plateforme myCanal.


Canal+


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

«Emmanuel Macron n'a avantagé qu'une petite élite dans notre pays», estime Jordan Bardella

«Emmanuel Macron n’a avantagé qu’une petite élite dans notre pays», estime Jordan Bardella

LIVE: Diogo Costa sauve les meubles après un exploit individuel de Bentancur (0-0)

LIVE: Diogo Costa sauve les meubles après un exploit individuel de Bentancur (0-0)