in

Une date Tinder se transforme en cambriolage

Une date Tinder se transforme en cambriolage


En allant rejoindre son rencard rencontré sur Tinder, un homme a eu toute une surprise en voyant un couple armé se présenter au lieu du rendez-vous, selon le New York Post.  

• À lire aussi: L’ouragan Orlene s’affaiblit en approchant des côtes du Mexique

• À lire aussi: Orlene devient «un ouragan majeur» près des côtes du Mexique

En arrivant dans une chambre d’hôtel Embassy Suites le mois dernier à Phoenix, dans l’Arizona, l’homme aurait été accueilli par deux suspects: Jose Sandoval Jaquez et Crystal Hulsey. 

Jaquez aurait pointé une arme sur la victime, en lui ordonnant de lui donner son téléphone portable ainsi que d’autres objets de valeur, selon un rapport de police.

L’homme aurait aussi été contraint de lui remettre ses cartes d’identité, ses codes PIN et les informations concernant ses comptes bancaires. 

Par la suite, la victime aurait été forcée de conduire en compagnie des deux suspects jusqu’à une banque, en suivant leurs instructions. Elle aurait retiré 900$ à ce moment-là. Depuis l’incident, 3000$ manqueraient dans son compte. Le couple aurait fui avec le véhicule. 

Les deux suspects ont pu être identifiés par les autorités puisqu’ils ont utilisé leur vraie identité à l’hôtel et à la banque. 

Poursuites policières

Avec la voiture de la victime, Jose Sandoval Jaquez et Crystal Hulsey se sont rendus en Californie et à Las Vegas, tout en se faisant poursuivre par des policiers. Ils auraient abandonné l’automobile avant de se sauver. Le véhicule a été retrouvé le 25 septembre : une arme y figurait. 

Ils ont trouvé une autre façon de retourner à Phoenix. 

Plus tard dans la semaine, des policiers sont tombés sur une annonce en ligne d’une escorte, dont le numéro de téléphone correspondait à celui de Crystal Hulsey. Ils ont organisé un rendez-vous avec elle dans un hôtel. 

En arrivant sur les lieux, les agents ont tenté d’arrêter Mme Hulsey et M. Jaquez, qui conduisait le véhicule, mais en vain. Le couple a réussi, encore une fois, à prendre la poudre d’escampette. 

Toutefois, leur fuite fut de courte durée : ils sont entrés en collision avec un autre véhicule alors qu’ils se trouvaient sur le mauvais côté de l’autoroute. Ils auraient également braquer un autre conducteur en fuyant les autorités.

La police a finalement pu les arrêter. 

Le couple fait face à des accusations d’agression armée, de vol à main armée, de vol qualifié et de vol de véhicule. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

"Tout va coûter plus cher", prévient Michel-Édouard Leclerc

« Tout va coûter plus cher », prévient Michel-Édouard Leclerc

Cette fois, les Chiefs ont le dernier mot

Cette fois, les Chiefs ont le dernier mot