in

Une compagnie offre des cadeaux aux « courageux » de la place du milieu dans l’avion

Une compagnie offre des cadeaux aux "courageux" de la place du milieu dans l'avion



Cabine sieges avion Airbus A320 neo 1511035

La compagnie Virgin Australia veut inciter ses passagers à opter pour la place la moins désirée à bord d’un avion, celle du milieu. Au programme: un concours pour gagner de nombreux lots dont une croisière dans les Caraïbes.

Ce n’est vraiment pas une place très désirable. Pas de vue directe sur le hublot, pas d’accès au couloir qui permet, notamment, d’accéder aux toilettes. Non, vraiment, difficile d’être attiré par la place du milieu dans une rangée de sièges d’un avion.

Un jeu-concours pour attirer les passagers « au milieu »

Mais la compagnie Virgin Australia veut faire changer d’avis ses passagers en organisant une « Middle Seat lottery », comme l’ont repéré nos confrères de 20 Minutes. Un jeu-concours qui promet de nombreux lots aux courageux qui opteraient volontairement pour cette fameuse place.

Parmi les lots, une croisière dans les Caraïbes avec le vol aller-retour depuis l’Australie également tous frais payés par la compagnie, ou encore des billets VIP pour la finale de l’Australian Football League et d’autres voyages à travers le pays. Pour cette opération de communication, la compagnie n’a pas lésiné sur les moyens avec une valeur totale des lots qui atteint 230.000 dollars australiens (soit environ 145.000 euros).

Pour participer, il faut avoir au moins 18 ans, résider en Australie et être membre du programme de fidélité de Virgin Australia. Ensuite, c’est assez simple, une fois inscrit à ce concours qui se terminera le 23 avril prochain, chaque voyage assis à cette place du milieu équivaut à un billet de loterie, augmentant les chances de remporter un des lots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Felix Auger-Aliassime remporte son troisième tournoi consécutif à Bâle

Felix Auger-Aliassime remporte son troisième tournoi consécutif à Bâle

Contre les sanctions, les Russes se glissent dans les interstices du commerce mondial de la Turquie à l’Iran

Contre les sanctions, les Russes se glissent dans les interstices du commerce mondial de la Turquie à l’Iran