in

Soldat ukrainien tire des roquettes sur l’ennemi russe à seulement quelques mètres. (60 characters) Un soldat ukrainien a utilisé des roquettes pour combattre les ennemis russes à quelques mètres de distance.



Des images incroyables ont montré un soldat ukrainien attaquer ses ennemis russes, qui étaient à quelques pieds de lui, avec un lance-roquettes et une mitrailleuse. La séquence vidéo, qui a été tournée à Bakhmut, a capturé le moment où un soldat ukrainien a lancé une attaque à feu ouvert sur des soldats russes juste après avoir trouvé sa propre « victoire russe ». Le clip de cinq minutes a commencé avec un seul soldat marchant à travers un champ désert alors que le soleil brûlant asséchait les terres avoisinantes tandis qu’il se dirigeait vers une dépendance. La vidéo a sauté à l’intérieur du bâtiment abandonné, rempli de combattants ukrainiens, où des soldats ont repéré un soldat russe et ont lancé une grenade dans leur direction. Les images ont capturé les sons déchirants des coups de feu et des explosions alors que le combattant ukrainien a effectué son tir mortel et qu’on lui a demandé de « charger à nouveau ». Il a ensuite confirmé que son camarade « a tué ou blessé quelqu’un ».

INTENSES COMBATS AUTOUR DE BAKHMUT

Bakhmut a été pendant des mois une cible clé de l’offensive orientale de Moscou, les troupes russes, y compris les forces importantes du groupe Wagner privé, s’approchant de plus en plus près de la principale forteresse orientale de Kiev. Un ponton a été érigé par des soldats ukrainiens pour aider les derniers résidents de la ville à atteindre le village voisin de Khromove. Plus tard, ils ont vu au moins cinq maisons en feu à la suite d’attaques à Khromove. Les unités ukrainiennes ont détruit au cours des 36 dernières heures deux ponts clés juste à l’extérieur de Bakhmut, dont l’un le reliant à la ville voisine de Chasiv Yar le long de la dernière route d’approvisionnement ukrainienne restante, selon les services de renseignement militaire britanniques et d’autres analystes occidentaux.

ZELVENSKIY RENCONTRE LE PRÉSIDENT DU PARLEMENT EUROPÉEN À LVIV

Dans la ville occidentale de Lviv, à des centaines de kilomètres du front de la guerre, le président ukrainien Volodymyr Zelenskyy a rencontré samedi le président du Parlement européen. Quelques heures plus tôt, Zelenskyy avait eu des entretiens avec le ministre américain de la Justice Merrick Garland et les principaux responsables juridiques européens sur la manière de tenir la Russie responsable de ses actions en Ukraine.

Written by Rudolf Karken

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La maire de Paris contrainte de transmettre ses notes de frais à un journaliste

SCH - Je la connais

SCH – Je la connais