in

Skeleton Crew (Disney+) : le tournage de la prochaine série Star Wars est terminé

Skeleton Crew (Disney+) : le tournage de la prochaine série Star Wars est terminé


Jude Law dans la série Star Wars : Skeleton Crew.

Jude Law dans la série Star Wars: Skeleton Crew.

© Lucasfilm

Et une série Star Wars de plus dans la boîte, une ! Skeleton Crew vient d’achever son tournage, comme l’a révélé le coordinateur des cascades. La série est attendue sur la plateforme de streaming Disney+ à la fin de l’année.

Jude Law dans l’espace

La série Star Wars : Skeleton Crew vient d'achever son tournage.

Star Wars: Skeleton Crew.

© Instagram

C’est George Cottle, coordinateur des cascades, qui a confirmé la nouvelle via un post Instagram aujourd’hui supprimé : “Fin de tournage pour Skeleton Crew ! Une fois de plus, j’ai eu la chance d’être entouré de certains des cascadeurs les plus incroyables avec lesquels j’ai jamais travaillé !”, se félicitait-il.

Un concept-art de la série Star Wars : Skeleton Crew.

Un concept-art de la série Star Wars: Skeleton Crew.

© Walt Disney Company

Situé après les événements du Retour du Jedi et la défaite de l’Empire, Skeleton Crew suit un groupe d’adolescents perdus dans la galaxie et promet “une version galactique des films d’aventure classiques des studios Amblin des années 1980”.

Hormis quelques images et concept-art dévoilés lors de la D23 (ci-dessus), ainsi que de fugitives secondes dans une bande-annonce de Disney+, peu de choses ont été révélées sur le programme. De quoi titiller notre curiosité et espérer une série aussi qualitative que le récent Andor.

La série est produite par Christopher Ford, Jon Favreau et Dave Filoni, et développée par le réalisateur Jon Watts (Spider-Man: No Way Home). Elle comptera sur un casting de jeunes acteurs mené par un grand nom : Jude Law (Sherlock Holmes, Les Animaux fantastiques).

Le logo de la série Star Wars : Skeleton Crew.

Le logo de la série Star Wars: Skeleton Crew.

© Lucasfilm

2023 sera un gros millésime pour la franchise galactique. En plus de la sortie de Skeleton Crew, les fans de Star Wars pourront apprécier la saison 3 de The Mandalorian (1er mars), la saison 2 de Star Wars: Visions (printemps 2023), ainsi que les séries Ahsoka et The Acolyte, toutes prévues sur Disney+ dans le courant de l’année.

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Revolut annonce “Ultra”, une nouvelle carte bancaire de luxe ?

Revolut annonce “Ultra”, une nouvelle carte bancaire de luxe ?

quel acteur est prêt à prendre ce risque ?

quel acteur est prêt à prendre ce risque ?