in

Regarder : L’interview de dernière minute d’Elon Musk avec la BBC.



Musk parle de la « douleur » de posséder Twitter et de l’objection de la BBC à être étiquetée « financée par le gouvernement ».

Elon Musk, le PDG de Tesla et SpaceX, a récemment exprimé son « douleur » en tant que propriétaire de Twitter. Dans une interview accordée à The New York Times, Musk a déclaré que bien qu’il appréciait la plateforme, elle était souvent le lieu de discussions négatives et de fausses informations.

Musk a également évoqué les problèmes de la BBC et de son objection à être étiquetée comme financée par le gouvernement. La corporation britannique a récemment tenté de changer l’étiquette « financée par le gouvernement » en « financée par la redevance », affirmant qu’elle n’était pas sous le contrôle direct du gouvernement britannique.

Cependant, certains ont critiqué cette tentative de la BBC, arguant que la redevance était simplement une taxe imposée par le gouvernement, ce qui signifie que la BBC est toujours effectivement financée par le gouvernement. Les débats à ce sujet continuent dans les médias britanniques et internationaux.

Overall, Musk’s comments highlight the ongoing struggle within the media industry to maintain impartiality and balance, amidst political and economic pressures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

230412114728 file type 12 missile japan

Le Japon va développer des missiles à longue portée alors que les tensions s’intensifient avec la Chine.

Le constructeur automobile Stellantis cherche à justifier le salaire en or de son patron, Carlos Tavares

Le constructeur automobile Stellantis cherche à justifier le salaire en or de son patron, Carlos Tavares