in

Nouveautés Disney+ : les films, séries et documentaires à voir en streaming en janvier 2023

Nouveautés Disney+ : les films, séries et documentaires à voir en streaming en janvier 2023



La plateforme de streaming Disney+ compte bien débuter cette année 2023 en fanfare, avec plusieurs nouveaux films, documentaires et séries prometteurs. Découvrez-les dans cet article.

Mais comme d’habitude, avant de répertorier toutes les nouveautés de janvier, voici nos recommandations du mois.

La série Disney+ du mois

Dans un univers parallèle où tout le monde se découvre un pouvoir extraordinaire le jour de son 18e anniversaire, Jen attend toujours le sien… à 25 ans. Incapable d’avancer, elle est coincée dans un boulot qui ne l’intéresse pas et une relation sans avenir avec Luke, un jeune homme peu fiable. Perdue dans ce vaste monde dont elle a l’impression de ne pas détenir les codes, et assez désespérée, Jen se lance en quête de son hypothétique superpouvoir.

Créée et écrite par la jeune Emma Moran, la série Extraordinary annonce un mélange étonnant entre Marvel et Fleabag, le tout mâtiné d’un humour « so british » et corrosif à souhait. Une variation sur un genre aussi drôle que tendre, qui brosse le portrait d’individus en quête d’identité dans un monde où tout le monde semble avoir trouvé sa voie. À partir du 25 janvier.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Le film Disney+ du mois

Free Guy

Un employé de banque, découvrant un jour qu’il n’est en fait qu’un personnage d’arrière-plan dans un jeu vidéo en ligne, décide de devenir le héros de sa propre histoire, quitte à la réécrire. Évoluant désormais dans un monde qui ne connaît pas de limites, il va tout mettre en œuvre pour le sauver, à sa manière, avant qu’il ne soit trop tard…

Quand Ryan Reynolds (Deadpool) et le réalisateur Shawn Levy (Stranger Things, La Nuit au musée) s’attaquent au monde du jeu vidéo, ça donne forcément un cocktail détonnant. Free Guy est une comédie ultra-référencée, piochant autant dans GTA que dans Star Wars et Marvel, et qui s’amuse à tordre les codes de tous ces univers pour mieux nous divertir. C’est bien ce qu’on lui demande, et c’est tout ce qu’on en obtient. À partir du 13 janvier.

  • Regardez la bande-annonce du film :

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

La fin du ticket de caisse papier systématique repoussée au 1er avril 2023

La fin du ticket de caisse papier systématique repoussée au 1er avril 2023

Après la cacophonie chez Twitter, Mastodon atteint 2,5 millions d’utilisateurs mensuels

Après la cacophonie chez Twitter, Mastodon atteint 2,5 millions d’utilisateurs mensuels