in

Nouveautés Canal+ : les séries et films à voir en streaming en janvier 2023

Nouveautés Canal+ : les séries et films à voir en streaming en janvier 2023



Tout comme Amazon Prime Video, Disney+ et Netflix, Canal+ et sa plateforme de streaming myCanal ajoutent un lot de nouveautés à leur catalogue tous les mois.

Comme à notre habitude, avant de lister les nouveautés, voici nos coups de cœur du mois.

Quels nouveaux films et séries Canal+ en janvier 2023 ?

La série Canal+ du mois : Bloodlands (saison 2)

Irlande du Nord. L’assassinat d’un comptable déroute la police. Les premiers indices les mènent sur la piste d’un crime crapuleux. Puis c’est le crime passionnel qui est évoqué. En reliant l’arme du crime à Goliath, les enquêteurs comprennent que les enjeux sont tout autres. Mais Goliath avait déjà été appréhendé, comment peut-il être impliqué dans ce meurtre ?

Après quatre premiers épisodes sortis l’année dernière, la mini-série Bloodlands revient pour une saison 2 plus généreuse (6 épisodes). De quoi ravir les fans d’enquêtes policières, de crimes sanglants et d’ambiance britannique. En toile de fond de ce polar poisseux, le conflit nord-irlandais, toujours présent, ajoute une dimension historique passionnante. Le casting de tronches, avec le sympathique James Nesbitt en tête, constitue la cerise sur le gâteau. À partir du 9 janvier sur Canal+ et la plateforme myCanal.

  • Regardez la bande-annonce de la série :

Le film Canal+ du mois : Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Dans cette nouvelle aventure, Stephen Strange doit faire face à ses responsabilités après avoir ouvert les portes du Multivers. Aidé par ses alliés Wong et America Chavez, il va devoir affronter les menaces de ces univers alternatifs, et combattre un adversaire mystérieux et particulièrement redoutable.

Réalisé par Sam Raimi (Evil Dead, la première trilogie Spider-Man), ce « Doctor Strange 2 » est tout à la fois un film d’horreur, un voyage introspectif et un blockbuster à grand spectacle. Un opus aux multiples facettes qui sort du lot des productions Marvel habituelles grâce à son identité atypique, et à quelques séquences malines et étonnantes. Divertissant. À partir du 13 janvier sur Canal+ et la plateforme myCanal.

  • Regardez la bande-annonce du film :

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cambridge Analytica : Meta verse 725 millions de dollars pour mettre fin à un recours collectif

Cambridge Analytica : Meta verse 725 millions de dollars pour mettre fin à un recours collectif

Michael Bloomberg envisage de racheter le Wall Street Journal

Michael Bloomberg envisage de racheter le Wall Street Journal