Un piéton de 32 ans a été a succombé à ses blessures après avoir été violemment happé par un véhicule mardi soir dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.
La collision est survenue vers 19 h 50 lorsque la victime qui tentait de traverser la rue Hochelaga à la hauteur de l’avenue de la Salle a été heurtée par la voiture qui circulait en direction est.
Le trentenaire a été transporté dans un état critique à l’hôpital où il a succombé à ses graves blessures, a indiqué Mariane Allaire Morin du Service de police de la Ville de Montréal.
Quant au conducteur du véhicule, il a été également transporté en centre hospitalier pour traiter un choc post-traumatique, a précisé le SPVM.
Les techniciens en enquête-collision ont été appelés sur les lieux pour analyser la scène protégée par un périmètre de sécurité et tenter de déterminer les circonstances de l’accident.
L’enquête se poursuit, mais la vitesse pourrait être en cause dans cette collision mortelle, a ajouté la porte-parole du SPVM.