Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) enquête sur une morte suspecte, après la découverte d’un cadavre dans un véhicule incendié dans l’arrondissement du Sud-Ouest, dimanche soir.
Le corps inanimé a été découvert dans la malle du véhicule qui a été la cible d’un incendie en début de soirée sur la rue de Versailles, près de la rue Saint-Antoine, selon la police de Montréal.
L’enquête a été confiée à la section des crimes majeurs du SPVM qui fera appel à la contribution des enquêteurs en incendie criminel et des techniciens en identité judiciaire.
Les enquêteurs étaient déjà à pied d’œuvre sur place lundi très tôt, alors qu’une autopsie sera pratiquée plus tard sur le cadavre, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.
Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène et permettre aux enquêteurs de tenter de déterminer les circonstances exactes encourant cette découverte macabre.
La rue de Versailles a été fermée à la circulation entre les rues Saint-Antoine Ouest et Saint-Jacques Ouest, a ajouté l’agent Brabant.