in

Le temps sur Apple est en panne, mais ces applications alternatives ne le sont pas.

0c29d4a051a9e25fa691d62753bfec66



PANNE DE L’APPLICATION APPLE WEATHER : QUELLES SONT LES ALTERNATIVES ?

Si vous avez consulté l’application Apple Weather sur votre iPhone ce matin, vous avez peut-être rencontré des difficultés. Selon Mashable, l’application est actuellement en panne pour de nombreux utilisateurs, y compris le personnel de Mashable au Royaume-Uni et en Croatie, et les fonctionnalités qui fonctionnent sont lentes à charger. Bien qu’Apple ait acquis Dark Sky et qu’il ait intégré certaines de ses fonctionnalités à l’application Weather de l’iPhone, il est clair que la fiabilité de l’application a diminué. Si vous voulez une application avec un suivi météorologique hyper localisé, des prévisions précises, des interfaces conviviales et, bien sûr, la capacité à effectivement vérifier la météo, il existe des alternatives intéressantes à tester.

CARROT WEATHER (ANDROID, iOS)

Carrot Weather utilise les mêmes données météorologiques que celles utilisées par Dark Sky, de sorte que ses prévisions locales sont souvent précises et fiables. Il inclut même des options pour que l’application ressemble et se comporte de manière similaire à Dark Sky. Mais au lieu de présentations météorologiques ennuyeuses, les mises à jour et commentaires de Carrot Weather sont souvent humoristiques et sarcastiques, et l’application comprend de l’art stylisé et des animations qui se démarquent des designs souvent simples et utilitaires des autres applications météorologiques tierces.

AccuWeather (ANDROID, iOS)

Il s’agit de ma principale application météo sur Android et elle est tout aussi bonne sur iOS. La version gratuite, prise en charge par la publicité, comprend des prévisions locales, des alertes de conditions météorologiques extrêmes, des cartes radar, des estimations de précipitations minute par minute, des indicateurs de qualité de l’air, et bien plus encore. Vous pouvez également regarder et lire les informations météorologiques d’AccuWeather dans l’application. L’application payante AccuWeather Premium supprime les publicités pour 9 dollars par an ou 1 dollar par mois, tandis que la version Premium+ ajoute des alertes météorologiques supplémentaires, des widgets pour l’écran d’accueil et de verrouillage, une meilleure précision de prévision locale, et plus encore, pour 20 dollars par an ou 2 dollars par mois.

FLOWX (ANDROID)

Flowx est une application météo Android connue pour son élevée précision de prévision locale, même dans la version gratuite. L’application vous permet de voir une multitude de données météorologiques, ainsi que plus de 20 modèles de prévisions différents pour les perspectives météorologiques jusqu’à sept jours. Flowx Pro payante ajoute encore plus de fonctionnalités, telles que des cartes météorologiques personnalisables, des widgets pour l’écran d’accueil et de verrouillage, et des prévisions jusqu’à 16 jours. Flowx n’est disponible que sur Android pour l’instant, mais une version iOS est en développement et devrait être une excellente option si elle correspond aux fonctionnalités et aux performances de la version Android.

THE WEATHER CHANNEL (ANDROID, iOS)

L’application The Weather Channel est l’une des applications météorologiques tierces les plus populaires sur Android et iOS pour une bonne raison. Il comprend des prévisions horaires, quotidiennes ou hebdomadaires simples, ainsi qu’un suivi en temps réel des précipitations et des températures dans l’application ou sur le widget d’écran d’accueil. En plus des informations météorologiques, vous pouvez également regarder les vidéos et la couverture en direct de The Weather Channel, voir les niveaux de pollen/poussière, vérifier les taux actuels d’infection de la grippe ou de la COVID-19 pour votre quartier, et bien plus encore. La version gratuite est prise en charge par la publicité, mais vous pouvez personnaliser la façon dont l’application utilise vos informations et supprimer vos données stockées ou désactiver le suivi de la localisation à tout moment (bien que cela réduise votre précision de prévision). La version payante supprime les publicités de l’application pour seulement 1 dollar par mois ou 10 dollars par an.

MYRADAR WEATHER RADAR (ANDROID, iOS)

MyRadar affiche des images radar météorologiques animées et des prévisions sur votre appareil Android, iPhone ou Apple Watch. Le widget pour smartwatch est simple à utiliser et idéal pour vérifier la météo actuelle, tandis que l’application complète comprend du contenu vidéo et des vues pour des données de niche telles que l’activité sismique, la vitesse du vent, les niveaux de jet stream, les incendies de forêt, et même les trajectoires de vol. L’application peut également envoyer des alertes du centre national de météorologie pour les tempêtes, les tornades et d’autres conditions météorologiques extrêmes, et vous pouvez personnaliser les notifications pour les avertissements concernant les précipitations à venir. La version premium ajoute encore plus de suivi de tempêtes en temps réel.

RADARSCOPE (ANDROID, iOS)

RadarScope est un excellent choix pour les passionnés de météo. C’est une application payante, mais cela signifie qu’elle offre plus de fonctionnalités que de nombreuses applications gratuites, et elle ne vend pas d’informations aux annonceurs. L’application standard à 10 dollars affiche les données radar Doppler NEXRAD (les mêmes données météorologiques utilisées par le National Weather Service, la Federal Aviation Administration et l’US Air Force), ainsi que des avertissements pour les tempêtes, les conditions météorologiques extrêmes et autres dangers. Vous pouvez payer pour mettre à niveau les fonctionnalités de l’application, en commençant par l’abonnement Pro Tier 1 qui ajoute plus de données météorologiques en temps réel et une meilleure imagerie radar pour 10 dollars par an. La version Pro Tier 2 vous permet de visualiser les données radar archivées, des outils de suivi des tempêtes prédictifs et les rapports de l’US National Weather Service pour 15 dollars par mois ou 100 dollars par an.

APPLE WEATHER (iOS)

L’application météo par défaut sur iOS s’est considérablement améliorée après l’acquisition de Dark Sky par Apple (lorsqu’elle fonctionne, bien sûr). L’application est entièrement gratuite et préinstallée sur tous les appareils Apple. Apple Weather n’est pas aussi riche en fonctionnalités que feu Dark Sky, et certains utilisateurs notent que la précision des prévisions n’est pas aussi bonne que celle de Dark Sky, ce qui est dommage. Espérons que Apple Weather deviendra un jour aussi fiable et détaillée que Dark Sky (mais peut-être pas dans un avenir proche), mais en l’état actuel, vous obtenez toujours des prévisions localisées ; des alertes pour les tempêtes, les tornades et les inondations ; des widgets pour votre écran d’accueil, votre écran de verrouillage ou votre visage Apple Watch, et plus encore, sans publicité et sans frais d’abonnement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

entre attention médiatique et boulet judiciaire, des poursuites à double tranchant

entre attention médiatique et boulet judiciaire, des poursuites à double tranchant

En direct – Libéré sans contrôle judiciaire, Donald Trump a quitté New York