in

L’armée découvre la présence de moisissure dans 2 100 bâtiments à la suite d’une inspection à l’échelle du service.



L’armée a constaté que 2 100 de ses installations étaient touchées par des problèmes de moisissure après une inspection unique réalisée sur l’ensemble de ses casernes et bâtiments de bureau sous contrat actif entre novembre et janvier, selon les données fournies par le service.

Les responsables de la sécurité ont inspecté près de 70 000 installations, notamment des casernes, des installations de garde d’enfants et des logements appartenant à l’armée. La majorité des bâtiments présentant des problèmes de moisissure se trouvaient dans des climats humides, comme Fort Bragg, en Caroline du Nord, Fort Stewart, en Géorgie, et Schofield Barracks, à Hawaï.

Les inspections ont été réalisées après une série d’articles de Military.com révélant des infestations de moisissures dans les casernes de l’armée, telles que Fort Bragg et Fort Stewart, où les lits et les sacs étaient couverts et détruits par la moisissure, et les photos montraient des murs et des plafonds couverts de taches noires. L’exposition à la moisissure peut causer une variété de problèmes de santé, notamment des problèmes respiratoires.

« L’armée s’engage à fournir des logements sûrs et de qualité, des casernes et d’autres installations pour nos soldats, leurs familles et les civils », a déclaré Scott Malcom, porte-parole du Commandement de gestion de l’installation de l’armée, à Military.com dans une déclaration. « Un aspect essentiel de cet engagement est de s’assurer que toutes les installations sont exemptes de moisissures dangereuses. »

Les inspections ont été ordonnées dans une directive de la secrétaire de l’armée, Christine Wormuth, en octobre dernier, après que les problèmes de moisissure soient devenus publics.
L’année dernière à Fort Bragg, environ 1 100 soldats ont dû être relocalisés dans de nouveaux quartiers de vie en raison de problèmes de moisissure dans le climat humide. Douze casernes à Fort Bragg devaient être démolies cette année, cinq ans avant leur échéance, et cinq autres devaient être rénovées.

Les responsables de la garnison de Bragg ont travaillé dur cet été pour accommoder les soldats déplacés après la condamnation effective des casernes. Environ la moitié d’entre eux ont reçu une allocation de logement, une mesure généralement réservée aux troupes de rang supérieur ou mariées.

Le leadership supérieur de l’armée, y compris Wormuth et Grinston, ont fait des questions de qualité de vie des soldats, telles que le logement exempt de moisissure, une priorité absolue, mais ont rencontré une lutte difficile pour remplacer les casernes de plus d’un demi-siècle.

Les problèmes de moisissure ne sont pas nouveaux pour l’armée. Les casernes vieillissantes ont souvent une mauvaise ventilation, une construction de qualité médiocre et un soutien irrégulier des équipes de maintenance.

Pour la première fois, les nouvelles données d’inspection de l’armée montrent l’ampleur du problème, qui jusqu’à présent avait été mis en lumière en grande partie par des anecdotes rapportées par les médias. Cela a attiré l’attention sur la question, mais a fourni une image incomplète des problèmes de moisissure, qui ont été la bête noire des rangs depuis des décennies.

Au cœur de la question sont le financement et le manque de soutien notable au Capitol Hill pour améliorer les normes de vie des soldats. L’armée recherche une injection massive de fonds de 288 millions de dollars pour construire de nouvelles casernes, bien au-dessus des 49 millions de dollars du budget de l’année en cours.

Même cette augmentation de financement ne suffit pas. Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de mouvement significatif au Capitol Hill pour augmenter considérablement les fonds pour les casernes et autres quartiers de vie dans le budget à venir.

Les fonds proposés pour 2024 ne paieraient que pour cinq nouvelles casernes, une chacune à Fort Wainwright, en Alaska, au Joint Base Lewis-McChord, dans l’État de Washington, et au centre de l’armée Natick Soldier Systems dans le Massachusetts, et deux à Fort Bragg.

Un rapport de l’année dernière du Congressional Budget Office a révélé que la rénovation de seulement deux installations ayant le plus besoin de nouvelles casernes – Schofield Barracks et Fort Bragg – coûterait 11,2 milliards de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment un simple frigo a permis à 9 personnes de survivre à une tornade dans le Mississippi

Procès de l’accident de ski de Gwyneth Paltrow : l’accusateur a entendu un « cri glaçant ».