Daredevil: Born Again, reboot de la série originale sortie sur Netflix en 2015, s’approche à grands pas. Prévu pour 2024 sur la plateforme de streaming Disney+, le programme vient d’ajouter à son casting les actrices Margarita Levieva et Sandrine Holt, ainsi que l’acteur Michael Gandolfini.
Charlie Cox de retour
Les trois acteurs rejoignent ainsi Charlie Cox, qui reprend son rôle de Matt Murdock/Daredevil, et Vincent D’Onofrio, de retour dans la peau de Wilson “Kingpin” Fisk. Margarita Levieva est notamment apparue dans les séries The Deuce et Revenge, quand Sandrine Holt est connue pour ses rôles dans les séries House of Cards et The Expanse, ou la récente American Gigolo sur la plateforme Paramount+.
Michael Gandolfini est le fils du regretté James Gandolfini, Tony Soprano dans Les Soprano, est a en particulier incarné une version jeune du personnage de son père dans le film Many Saints of Newark (2021). Les séries The Deuce et The Offer sont aussi à son CV.
Si aucune information précise n’a été donnée sur les personnages incarnés par ces trois acteurs, les rumeurs indiquent que Gandolfini serait un homme ambitieux nommé Liam venu de Staten Island, que Levieva pourrait incarner la nouvelle amoureuse de Matt Murdock, quand Sandrine Holt aurait une relation sentimentale avec le Kingpin. Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes.
Prévue sur Disney+ pour le printemps 2024, Daredevil: Born Again comptera 18 épisodes et ne sera pas la suite directe du programme Netflix diffusé entre 2015 et 2018, mais bien un reboot. La série Marvel fera partie de la phase 5 du MCU.