in

La Force aérienne autorisera un pourcentage de graisse corporelle plus élevé pour les recrues alors que le service peine à trouver de nouveaux aviateurs.



L’armée de l’air américaine permettra à davantage de personnes ayant un pourcentage de graisse corporelle plus élevé de s’enrôler afin d’atteindre davantage de citoyens américains. En effet, l’armée de l’air s’attend à ne pas atteindre ses objectifs de recrutement cette année. Les hommes pourront avoir jusqu’à 26% de masse grasse et les femmes jusqu’à 36%, contre 20% précédemment pour les hommes et 28% pour les femmes. Cette décision est prise à un moment où un nombre croissant d’Américains sont en surpoids, ce qui empêche beaucoup de servir dans l’armée. Seulement environ 30% des jeunes sont éligibles pour servir, selon le Centers for Disease Control and Prevention, en raison de l’épidémie d’obésité ainsi que de l’historique criminel souvent lié à la consommation de drogues.

Cependant, les recrues ayant un pourcentage de graisse corporelle plus élevé devront toujours répondre aux mêmes normes de condition physique que toutes les autres personnes pour pouvoir rester dans le service. La modification des normes de graisse corporelle pour les recrues est la dernière mesure en date visant à ouvrir de nouvelles voies pour servir ou à offrir des incitations supplémentaires pour attirer les recrues, car toutes les branches de l’armée ont du mal à atteindre leurs objectifs de recrutement.

L’armée de l’air s’attend à ce que cette nouvelle limite de graisse corporelle permette à 50 à 100 recrues supplémentaires de rejoindre le service chaque mois. Cette décision fait suite à la création d’une équipe en charge de mieux comprendre comment l’armée de l’air peut mettre à jour ses politiques de recrutement. L’équipe est dirigée par le général David Allvin, vice-chef d’état-major de l’armée de l’air.

L’armée de l’air a déjà apporté plusieurs changements pour élargir le pool de recrues, notamment en autorisant les tatouages sur les mains et le cou et en lançant un programme pilote pour les recrues qui sont positives au THC afin qu’elles puissent être retestées. Le service essaie également d’inciter davantage de personnes à rejoindre l’armée en offrant de nouvelles incitations telles que le remboursement de la dette étudiante jusqu’à 65 000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Irvo Otieno : la mort de l’homme en détention policière est considérée comme un homicide

Procès de l’attentat de la rue Copernic : un cas emblématique des ratés de l’extradition

Procès de l’attentat de la rue Copernic : un cas emblématique des ratés de l’extradition