in

Héros soldat ukrainien continue de combattre un tank russe malgré un barrage de feu constant. (69 characters) Un soldat ukrainien continue de combattre un tank russe malgré le feu nourri. (70 characters)



Une vidéo brutale montre un soldat ukrainien courageux qui a combattu contre tout un peloton de troupes russes et leur véhicule de combat blindé (APC) avant de faire le sacrifice ultime pour son pays. La vidéo, capturée par des caméras de drone, montre le soldat luttant désespérément contre une horde de troupes russes qui a pris d’assaut sa position. Le soldat a maintenu sa composition face à une pression incroyable, tirant sur les Russes et évitant leurs tirs alors que sa position était frappée par des armes automatiques et même des obus d’artillerie. À la fin de la vidéo, il était clair qu’il avait été dramatiquement dépassé en nombre et que les ondes de choc des explosions l’avaient affaibli. La région de Donetsk a connu quelques-uns des combats les plus brutaux depuis l’invasion russe en 2022, avec la ville de Marinka presque entièrement détruite. Tandis que l’Ukraine ne divulgue pas le nombre officiel de ses pertes, il est compris qu’elle aussi a perdu des milliers de soldats dans sa lutte pour garder la ville de Bakhmut.

La bataille pour Bakhmut a commencé il y a sept mois, mais ces dernières semaines, les avancées russes de trois côtés ont laissé aux défenseurs la seule voie de sortie à l’ouest. On craint que la garnison de Bakhmut ne soit encerclée, avec l’ennemi tentant de couper toutes les routes utilisées pour approvisionner les forces ukrainiennes en Bakhmut et arrêter tout mouvement le long de celles-ci. Les autorités ukrainiennes ont ordonné jeudi l’évacuation obligatoire des résidents vulnérables de la ville de Kupiansk et des territoires adjacents en raison de la crainte que la Russie ne reprenne la ville clé.

Certaines personnes en Ukraine ne sont pas convaincues que la défense de Bakhmut puisse se poursuivre indéfiniment. Cependant, pour le moment, cette ville sera défendue dans l’objectif de causer autant de pertes russes que possible et de faire en sorte que la Russie utilise son ammunition et ses ressources. Le gouverneur de la région de Kharkiv, Oleg Synehubov, a déclaré que la Russie avait bombardé plusieurs établissements de la région à l’artillerie, avec des lance-roquettes multiples et des mortiers, y compris la ville de Kupiansk. Face à une pression considérable, l’Ukraine et ses soldats continuent de défendre leur pays contre les troupes russes.

Written by Rudolf Karken

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donald Trump va pouvoir revenir sur YouTube

Un ancien officier de l’armée de l’air condamné à une peine de prison pour l’attaque du Capitole.