in

Formation de base sans crier : Les recrues de l’armée ont une deuxième chance.



L’Armée américaine offre une seconde chance aux recrues ayant des résultats insuffisants en leur offrant une formation préparatoire de 90 jours pour les aider à atteindre les normes militaires. Le programme, en place depuis août 2022, a permis à près de 5 400 soldats de terminer la formation préparatoire et de s’inscrire à l’entraînement de base jusqu’à présent. Cela est d’une grande importance car l’Armée a connu des échecs considérables dans le recrutement l’année dernière en raison d’un faible taux de chômage et de la méfiance générale à l’égard du service militaire. La préparation permet aux recrues d’améliorer leurs résultats académiques et de se préparer à la discipline et la condition physique requises lors de l’entraînement. Les recrues qui réussissent la formation préparatoire ont plus de chance d’être sélectionnées pour des postes de leadership lors de leur formation de base.

Le programme, développé à Fort Jackson, en Caroline du Sud, propose une instruction en classe et une formation pratique couvrant divers aspects, tels que la façon de porter l’uniforme correctement, la préparation de son lit, la condition physique et la discipline. Selon le porte-parole du Center for Initial Military Training de l’Armée, le lieutenant-colonel Randy Ready, près de 4 000 des diplômés étaient dans le programme académique, tandis que 1 400 étaient dans le programme de conditionnement physique. Les étudiants du programme académique ont amélioré leur score de test de plus de 19 points en moyenne.

La ministre de l’Armée, Christine Wormuth, a déclaré que les jeunes qui sortent de ce cours ont une longueur d’avance sur ceux qui n’ont pas suivi la formation. Les recrues qui choisissent de participer à la formation préalable montrent une attitude positive et une confiance en eux-mêmes, ce qui est important pour leur carrière dans l’armée.

Le Navy a pris note de la réussite du programme et ouvrira bientôt un programme équivalent de préparation physique pour ses recrues ayant des résultats insuffisants en matière de condition physique. Les recrues qui dépassent de 6 % les exigences en matière de composition corporelle suivront un cours de conditionnement physique de trois semaines et pourront le répéter pendant 90 jours au maximum pour répondre aux normes avant de partir pour les camps de formation.

En résumé, le programme de préparation a prouvé sa valeur en aidant les recrues ayant des résultats insuffisants à suivre les normes requises et à mieux se préparer à la discipline et à la condition physique requises dans l’armée. Les préparatifs donnent aux recrues une seconde chance et peuvent être le début d’une carrière réussie dans l’un des services militaires américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan de 3,5 millions de dollars pour déplacer les hippopotames du seigneur de la drogue colombien.

Les Britanniques font davantage confiance à l’UE qu’à leurs propres institutions