in

Enregistreurs de données de vol retrouvés après le crash mortel du Black Hawk.



Les enquêteurs ont récupéré les « boîtes noires » de deux hélicoptères Black Hawk de l’Armée américaine qui se sont écrasés la semaine dernière dans le Kentucky, tuant les neuf soldats à bord, a annoncé l’armée mardi. Une équipe de sécurité de l’aviation de Fort Rucker, en Alabama, a trouvé les enregistreurs de données de vol, communément appelés boîtes noires dans les avions civils, des hélicoptères HH-60 Black Hawk, ont déclaré les autorités de la 101ère division aéroportée (assaut aérien). Les hélicoptères se sont écrasés près de Fort Campbell lors d’un exercice d’entraînement de nuit le 29 mars. Les enregistreurs ont été envoyés à Fort Rucker pour une analyse approfondie.

Les pilotes utilisaient des lunettes de vision nocturne pendant l’exercice, ont déclaré les responsables de l’armée. Le général de brigade John Lubas, commandant adjoint de la 101e division aéroportée, a déclaré que l’accident s’est produit pendant que les hélicoptères volaient et non pendant un exercice d’évacuation médicale.

Les restes des soldats ont été transportés à la base aérienne de Dover, qui abrite le bureau des affaires mortuaires interarmées, ont déclaré les responsables.

Trois des soldats tués dans l’accident ont été promus posthumes à la prochaine grade supérieur : le sergent Emilie Marie Eve Bolanos, 23 ans, d’Austin, au Texas ; le chef de bataillon 3 Zachary Esparza, 36 ans, de Jackson, au Missouri ; et le chef de bataillon 2 Aaron Healy, 32 ans, de Cape Coral, en Floride. Les autres tués étaient l’officier d’ordonnance 1 Jeffery Barnes, 33 ans, de Milton, en Floride ; le sergent Isaacjohn Gayo, 27 ans, de Los Angeles, en Californie ; le sergent-chef Joshua C. Gore, 25 ans, de Morehead City, en Caroline du Nord ; le sergent-chef Taylor Mitchell, 30 ans, de Mountain Brook, en Alabama ; le chef de bataillon 2 Rusten Smith, 32 ans, de Rolla, au Missouri ; et le sergent David Solinas Jr., 23 ans, d’Oradell, dans le New Jersey, ont indiqué les autorités de l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Émeutes de Malyana : les victimes musulmanes en Inde désespèrent après l’ordonnance du tribunal

80b006cca264d228009c04cf49547f6c

Comment éviter une arnaque lors de l’achat d’un billet