in

Emily Ratajkowski montre un ventre plat à peine 11 jours après son accouchement

Food is an important part of a balanced diet

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski apparait rayonnante, alors qu’elle montre son impressionnante silhouette post-partum, à peine 11 jours après avoir donné naissance à son premier enfant Sylvester Apollo Bear

L’actrice de 29 ans qui est mariée avec Sebastian Bear-McClard, a posté sur Instagram ce vendredi une série de photos pour montrer son changement physique suite à l’arrivée de son adorable bébé Sylvester Apollo Bear. 

Le mannequin a présenté son ventre incroyablement plat et son décolleté ample alors qu’elle posait devant un miroir dans un pyjama de sa ligne de vêtements Inamorata Woman

Elle à l’air heureuse et en bonne santé dans cette ensemble en soie aux motifs colorés.

L’actrice du film I Feel Pretty (sortie en 2018) a été vue en train d’allaiter son nouveau-né alors qu’elle était assise sur un canapé avec un berceau derrière elle. 

«Sylvester Apollo Bear nous a rejoint sur terre. Sly est arrivé le 08/03/21 : le matin le plus surréaliste, le plus beau et le plus rempli d’amour de ma vie», a écrit la PDG d’Inamorata.

Mardi matin, le mannequin a publié une collection de photos montrant son nouveau bébé allongé sur sa poitrine juste après son accouchement. Il y a également trois images du visage de la star de 29 ans alors qu’elle est en train d’accoucher. On ne sait pas qui a pris les photos, mais la main de son mari semble être dans le cadre.

Pendant l’accouchement, on la voit en train de respirer, se faire caresser le visage et porter un masque à oxygène. 

Plus tôt cette semaine, son mari a été vu tenant le bébé dans ses bras. Mais un grand cœur rouge a été placé sur le visage de Sylvester, ce qui nous empêchait de voir le bébé. 

L’influenceuse a écrit sur la façon dont elle nourrira son enfant, admettant qu’elle ne voulait pas « lui imposer des stéréotypes de genre »

Emily écrit : « Quand mon mari et moi disons à nos amis que je suis enceinte, leur première question après « Félicitations » est presque toujours « C’est une fille ou un garçon ? Nous aimons répondre que nous ne connaîtrons pas son sexe avant l’âge de ses 18 ans et qu’il nous le fera savoir à ce moment-là. » Tout le monde en rit. 

La beauté brune et son partenaire se sont mariés en février 2018 suite à une romance éclair. Le couple a échangé ses vœux lors d’un mariage surprise au palais de justice de New York avec seulement quelques invités.

Emily Ratajkowski est devenue célèbre en 2013, suite à sa performance seins nus dans le clip de Robin Thicke Blurred Lines.

Emily Ratajkowski a depuis joué dans de grandes campagnes de mode pour des marques telles que DKNY et Versace, et s’est même forgé une carrière d’actrice.

Son plus grand rôle à ce jour est celui d’Andie Fitzgerald dans le thriller psychologique Gone Girl (2014), avant de figurer dans des films tels que Entourage, We Are Your Friends et I Feel Pretty.

La femme d’affaires a fondé sa ligne de maillots de bain Inamorata il y a quatre ans, ce qui lui a valu une place sur la liste Forbes des 30 moins de 30 ans pour Art & Style en 2017.

Written by Altho

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Suzano Papel e Celulose

Risque une pénurie de papier toilette à court terme

2WD Cars Could Be Out of Top Dakar Class After FIA Ruling