in

C’est officiel, une série God of War arrive sur Amazon Prime Video !

C'est officiel, une série God of War arrive sur Amazon Prime Video !



On savait que le projet était en discussion depuis plusieurs mois déjà, et c’est aujourd’hui officiel : une série en prises de vue réelles adaptée du jeu vidéo God of War vient d’être commandée par Amazon pour sa plateforme de streaming Prime Video.

Kratos en chair et en os

Après la sortie du plébiscité God of War : Ragnarok le 9 novembre dernier, cette nouvelle confirme l’intérêt grandissant autour de l’univers de Kratos. Et que les fans se réjouissent, du joli monde est aux commandes du projet.

La série sera ainsi dirigée et produite par Rafe Judkins, déjà showrunner de La Roue du Temps, et écrite par Mark Fergus et Hawk Ostby, le duo derrière les films Iron Man et Les Fils de l’homme. Ils seront épaulés à la production par Cory Barlog, créateur emblématique des derniers jeux culte de la franchise. Un gage de qualité donc.

« Nous sommes si fiers et ravis de travailler avec nos amis d’Amazon Studios et nos partenaires de PlayStation Productions pour adapter ce jeu magnifique et poignant en une série d’action haut de gamme. Rafe, Mark et Hawk sont en train de créer une série qui trace un chemin à travers l’ancien voyage mythologique de Kratos », a déclaré Katherine Pope, présidente de Sony Pictures Television Studios.

Si l’histoire narrée par la série est encore inconnue, le récent jeu vidéo racontait les aventures du dieu grec Kratos et de son fils Atreus au cœur de la mythologie nordique, alors qu’ils font face au redoutable Ragnarok.

Avec plus de 52 millions de copies vendues, la franchise God of War est l’une des plus populaires du jeu vidéo. La série a connu un reboot acclamé en 2018, et son dernier opus, God of War : Ragnarok, est également considéré comme l’un des meilleurs jeux de l’année 2022.

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

De 10 à 45 € de bonus pour la réparation : une avancée majeure pour l’économie circulaire

De 10 à 45 € de bonus pour la réparation : une avancée majeure pour l’économie circulaire

Henry Cavill raccroche la cape : il n’incarnera plus Superman

Henry Cavill raccroche la cape : il n’incarnera plus Superman