in

CES 2023 – Toutes les annonces du salon high-tech de Las Vegas !

CES 2023 – Toutes les annonces du salon high-tech de Las Vegas !



Le CES 2023 se déroulera cette année du 5 au 8 janvier 2023. Las Vegas (États-Unis) reste le centre névralgique du salon considéré comme l’un des plus importants événements de l’industrie technologique au monde. Après deux années tourmentées par la crise sanitaire, tous les yeux seront tournés vers les allées de l’Eureka Park et du Las Vegas Convention Center où seront attendus quelque 100 000 visiteurs et plus de 3000 exposants.

Ce grand raout de la tech mondiale donnera une fois encore l’occasion de découvrir de nombreuses innovations dans divers domaines, tels que les appareils électroniques grand public, les appareils connectés, les véhicules autonomes, la réalité virtuelle et augmentée… Le salon est également une tribune pour les grands noms de l’industrie technologique qui en profiteront pour dessiner les tendances des années à venir. Cet événement attire effectivement des entreprises et des professionnels du monde entier. Si Amazon, Microsoft, Google, Intel, TikTok, Lenovo et General Motors ont annulé leur présence à la dernière minute, Meta, Microsoft, Google, Amazon, LG, Sony, Lenovo, Samsung, Qualcomm ou encore Panasonic ont confirmé leur présence. Plus de 200 start-up de la French Tech seront également au rendez-vous.

Le CES est un événement incontournable pour toutes celles et tous ceux qui s’intéressent à la technologie et aux innovations de demain. Cette année, trois journalistes de la rédaction des Numériques seront sur place pour suivre en direct toutes les annonces, découvrir les nombreuses innovations présentées et proposer un décryptage de toute l’actualité tech. Nous vous invitons à suivre l’événement en direct avec nous, en consultant régulièrement cet article qui recense toutes nos publications sur le grand show de Las Vegas.

Vous pouvez également retrouver les annonces, nos actus et vidéos depuis nos comptes Twitter et Facebook.



What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Games of Thrones, Les Soprano, Watchmen... Ces séries HBO ont quitté OCS le 1er janvier

Games of Thrones, Les Soprano, Watchmen… Ces séries HBO ont quitté OCS le 1er janvier

2023 sera l'année de la régulation des réseaux sociaux, promettent des membres du Congrès américain

2023 sera l’année de la régulation des réseaux sociaux, promettent des membres du Congrès américain