Le nouveau capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, s’est entraîné à la régulière, samedi matin à Brossard.
• À lire aussi: Le CH s’entend avec Jake Allen pour deux autres années
• À lire aussi: École de hockey et country club
• À lire aussi: Une défaite pour les Sénateurs avant d’affronter le CH
Suzuki portait en effet un jersey comme les autres, tandis que la veille ses coéquipiers devaient, selon la couleur de son chandail, éviter tout contact avec lui.
L’attaquant de 23 ans sera visiblement en mesure de jouer bientôt un match préparatoire avec le Tricolore.
Le Canadien, qui sera en action à Ottawa samedi soir, ne misera pas sur Suzuki pour cette partie contre les Sénateurs. Par contre, le Québécois Jonathan Drouin doit être en uniforme pour la première fois depuis le début du calendrier présaison. Drouin devrait être utilisé sur un trio complété par Mike Hoffman et l’espoir Owen Beck.
À la recherche d’un premier gain
Les auditions se poursuivent donc contre les Sénateurs. Montréal est toujours à la recherche d’une première victoire durant les matchs préparatoires, ayant précédemment subi des défaites face aux Devils du New Jersey, aux Maple Leafs de Toronto et aux Jets de Winnipeg. La formation officielle de la Sainte-Flanelle en vue de l’affrontement du jour sera dévoilée plus tard en matinée.
La formation ontarienne disputera face au Tricolore un deuxième match en autant de soirs, après avoir baissé pavillon 6-3 face aux Maple Leafs, vendredi soir à Belleville.
L’entraîneur D.J. Smith devrait envoyer dans la mêlée les attaquants Claude Giroux et Alex DeBrincat.