in

Boursorama fait son Black Friday, la banque offre une prime de FOLIE

Bonus banque en ligne


Chaque année, Boursorama Banque fait un effort pour le Black Friday. La première banque en ligne de France s’inscrit dans son temps avec une prime généreuse pour tous ceux qui ouvriront un compte (gratuit) dans l’établissement. En quelques minutes, vous pouvez franchir cette étape. A noter qu’il faut utiliser le code BRSMOV130 dans le formulaire d’inscription pour décrocher les 130 euros offerts.

Pour ouvrir un compte en quelques minutes, c’est par ici :

Ouvrir un compte gratuit

Avec 4,3 millions de clients, Boursorama Banque est la plus grande banque en ligne de France. Selon les estimations, elle devrait franchir la barre des 5 millions de clients d’ici au premier trimestre de l’année prochaine. Sa croissance folle est soutenue par un service de grande qualité qui séduit les français de tous profils. Son compte est gratuit par défaut et il permet d’éviter tous les frais bancaires traditionnels.

En effet, les français paient en moyenne 219 euros de frais à leur banque chaque année. Cela couvre les frais de tenue de compte, la carte bancaire, les éventuels agios et commission d’intervention ou encore le coût d’accès à internet. Chez Boursorama Banque, un usage standard de votre compte vous coûtera strictement zéro. En moyenne, un client paie 7,79 euros de frais par an (!) dans la banque en ligne. La moitié des clients ne paient rien du tout.

Comment toucher le bonus de Boursorama ?

Pour le Black Friday, Boursorama Banque a décidé de frapper fort. Alors que ses homologues se montrent discrètes, la banque en ligne a décidé de réhausser sa prime de bienvenue pour décerner 130 euros à ses nouveaux clients. Plus tôt au mois de novembre, elle proposait environ 100 euros en guise de cadeau de bienvenue.

Depuis ce matin, vous pouvez donc recevoir un bonus de 130 euros pour ouvrir un compte gratuit. Ce montant se divise en deux parties : 60 euros pour ouvrir un compte (valider son compte et choisir sa carte bancaire) et 70 euros pour l’usage du service EasyMove. Ce dernier est un service gratuit qui permet de transférer certaines opérations régulières (virement ou prélèvement). Il peut être utilisé dans l’année suivant l’ouverture du compte.

Ouvrir un compte gratuit

Pour toucher la première prime de 60 euros, il faut donc valider son compte avec un premier versement. Vous devrez ensuite choisir entre l’une des deux cartes bancaires gratuites : Welcome ou Ultim. La première est limitée à bien des égards et elle ne vous permettra par exemple pas de faire du découvert. C’est une carte similaire à une Visa Classic. La carte Ultim est la plus prisée : elle vous coûtera aussi zéro (sous condition de l’utiliser une fois par mois) et elle est du niveau Visa Premier.

En parallèle de ces deux cartes bancaires gratuites, Boursorama Banque propose aussi la carte Metal. Celle-ci est payante (9,90 euros par mois) et elle n’est pas éligible à la prime spéciale pour le Black Friday. Outre le fait qu’elle soit en métal, elle permet de supprimer totalement tous les frais à l’étranger. La carte Ultim est presque aussi souple, mais elle ne permet pas un usage illimité des retraits gratuits en dehors de la zone euro.

Une banque en ligne solide

Boursorama est une banque en ligne qui regroupe le meilleur de la banque traditionnelle et des néo-banques. Elle offre une gamme de services bancaires qui est complète et qui répond à tous les usages : compte et cartes, crédits, épargne, investissement, assurances, etc. Vous pouvez donc techniquement tout migrer chez elle. Ce n’est pas une surprise si la moitié de sa base de clients en a fait sa banque principale.

Cela dit, Boursorama Banque ne vous force pas à en faire un compte principal. Vous pouvez juste ouvrir le compte gratuit et y accéder de façon ponctuelle. Avec le temps, si vous vous sentez plus à l’aise, vous pourrez toujours choisir de vous y aventurer. Dans tous les cas, cela ne vous coûtera pas plus cher puisque cette banque est gratuite si vous l’utilisez au moins une fois par mois.

En plus de cette gamme bancaire complète, Boursorama Banque offre des interfaces dignes de néo-banques, voire meilleures. Elle a été élue meilleure banque digitale en Europe et les notes sur les magasins d’applications sont impressionnantes. Par exemple, elle a obtenu 4,9/5 pour son application iPhone avec plus de 180 000 notes. Le grand public est très satisfait (90% de satisfaction) et c’est pour cette raison qu’elle profite d’un fort bouche à oreille.

Pour le Black Friday, Boursorama Banque est la seule banque en ligne a faire un vrai effort pour ses nouveaux clients. Il est peu probable que la banque renouvèle une telle offre d’ici à la fin de l’année. On vous invite donc à ouvrir un compte pendant ce long week-end du Black Friday pour sécuriser la prime. Dans tous les cas, vous pourrez ensuite attendre un peu avant d’utiliser la banque de façon plus régulière.

Pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque, c’est par ici :

Ouvrir un compte gratuit

What do you think?

Written by Sonia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Amazon prépare une série TV sur le scandale FTX

Amazon prépare une série TV sur le scandale FTX

Bas - Equateur, en direct : suivez le match de la Coupe du monde 2022

Bas – Equateur, en direct : suivez le match de la Coupe du monde 2022