in

Bob Lee, fondateur de Cash App, est mortellement poignardé à San Francisco.



LE DIRECTEUR DE PRODUIT D’UNE START-UP DE CRYPTOMONNAIE VIOLEMMENT ATTAQUÉ

Le mardi matin, sur une rue de la ville, M. Lee, âgé de 43 ans, a été poignardé mortellement, selon un message publié sur les réseaux sociaux par sa famille. M. Lee était le directeur de produit en charge de la technologie blockchain de la start-up de cryptomonnaie MobileCoin.

MOBILECOIN EN DEUIL POUR SON DIRECTEUR DE PRODUIT

Dans un communiqué, MobileCoin a déploré la perte de M. Lee et a exprimé ses sincères condoléances à sa famille. La société a également déclaré qu’elle coopérait avec les autorités pour comprendre les circonstances entourant sa mort.

À PROPOS DE MOBILECOIN

MobileCoin a été créé en 2017 et utilise une technologie innovante de blockchain pour développer une cryptomonnaie compatible avec les applications de messagerie instantanée. La société a récemment attiré l’attention des investisseurs pour son potentiel de perturber le marché en offrant une sécurité supérieure à celle des autres cryptomonnaies.

ENQUÊTE EN COURS

Le département de police local a confirmé qu’une enquête était en cours pour déterminer les causes de ce meurtre. Aucune information supplémentaire n’a été divulguée pour l’instant.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ladhesion de la Finlande a lOtan un precedent que la

L’adhésion de la Finlande à l’Otan, “un précédent que la Géorgie peut utiliser à son avantage”

4 navires basés à Hampton Roads sur la liste de déclassement de la marine américaine, dont 1 ayant dépassé ses 35 années de service.