in

Donald Trump lance de nouveaux NFT à 99 $ pour extorquer ses fidèles idiots.

trump trading cards


DONALD TRUMP LANCE DE NOUVEAUX NFT À 99 $ POUR ESCROQUER SES FANS LOYEAUX

Donald Trump a vendu beaucoup de produits de mauvaise qualité arborant son nom au fil des ans. Des steaks terribles, des cours universitaires ridicules, des baskets criardes et des bibles du domaine public à 60 $, pour n’en citer que quelques-uns. Mais le temps de Trump à vendre des « cartes de trading » NFT pourrait être sa ruse la plus ingénieuse. Car sa bande de fidèles achèteraient presque n’importe quoi avec son nom ou son visage dessus. Et ces cartes de trading – objectivement sans valeur selon toute norme normale – se vendent à 99 $ pièce, si vous pouvez le croire.

UNE VENTE PROMOTIONNELLE SUR TRUTH SOCIAL

Trump a publié une nouvelle vidéo mardi sur Truth Social pour promouvoir la collection NFT, et elle a été partagée sur des plates-formes de médias sociaux plus populaires comme X, où les gens ne pouvaient pas vraiment croire ce qu’ils voyaient.

TRUMP, UN VENDEUR AGUERRI D’ARTICLES NFT

Trump, qui a déjà promu des collections NFT, ouvre la vidéo en se qualifiant de « votre président préféré » et insiste sur le fait qu’il sort une nouvelle série de 50 cartes de trading NFT « à la demande générale ». Il l’appelle la « America First Collection » et les designs sont hilarants.

UNE PROMOTION EMBARQUÉE DANS LA COLLECTION DE CARTES NFT

Vendus sur collecttrumpcards.com, les NFT sont proposés dans toutes sortes d’offres assorties, où les gens peuvent également acheter ses baskets de collection Trump ou d’autres absurdités néo-fascistes, comme un dîner VIP avec Trump lui-même si vous achetez 75 de ses NFT, portant le total à environ 7500 $. Mais le lien le plus étrange pourrait être le fait que certaines cartes physiques expédiées avec les achats NFT comportent un morceau du costume que Trump portait lors de son débat en juin avec le président Joe Biden.

UNE PROMOTION QUI SE VEUT ALLÉCHANTE

Tout comme la première collection NFT de Trump, les designs sont comiquement horribles, comme celui présenté dans une promotion pour son dîner ci-dessous. Qu’est-ce qui se passe avec sa tête et son cou ? L’artiste a-t-il jamais vu Donald Trump auparavant ?

LE DÉCLIN PHYSIQUE ET MENTAL DE TRUMP

Trump semble vraiment avoir du mal à parler dans la vidéo. En fait, la plupart de ses récentes apparitions montrent des signes de difficulté pour le quinquagénaire à trouver ses mots. Parfois, les mots de Trump sont flous, tandis qu’à d’autres moments, il ne sait clairement pas comment empêcher les tâtonnements verbaux. L’ancien président semble vraiment se détériorer physiquement et mentalement, de nombreuses personnes spéculant en ligne que cela pourrait avoir un lien avec la tentative d’assassinat du 13 juillet à Butler, en Pennsylvanie.

INCERTITUDES ET SPÉCULATIONS

Personne ne peut être certain, bien sûr, mais certains se demandent si Trump souffre de stress post-traumatique et si cela se manifeste de diverses manières qui rendent difficile pour lui de parler. Quoi qu’il en soit, Trump a nié souffrir de stress post-traumatique lors d’une récente interview avec CBS News. Il insiste plutôt sur le fait que Dieu lui a sauvé la vie ce jour-là.

Affiche des valeurs liées à SEO

Recherche des mots clés pertinents, tels que « Donald Trump NFT », « cartes de trading Trump », « collection NFT Trump », « Donald Trump baskets », « dîner VIP Trump », « tentative d’assassinat Trump », « débat Trump Biden », « collection America First ».

Références sous forme de liens cliquables

– Article : https://gizmodo.com/trump-nft-collection
– Vidéo promotionnelle : https://x.com/truth-social
– Controverses : https://apnews.com/trump-nft-controversy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FACE20A20FACE 5

À la recherche d’un nouveau Premier ministre, Emmanuel Macron écarte le Nouveau Front Populaire.

communication

Comment harmoniser vos équipes à l’échelle internationale en utilisant le langage ?